Qui a 1 coton de Tulear

Fastball83

Bonjour

Qui a ou a eu 1 coton de Tulear ?

Mâle ou femelle

De quelle age et de quel poids

Pour moi c est une femelle nommée Bounty qui a 10 mois désormais et qui pèse 6kg2

Je crois que c est un peu au dessus de la norme mais il paraît que c est courant chez les cotons ?

Biz a tout les cotonneux et à tout les autres toutous aussi 😉

12 réponses
Fastball83

Tu lui met un manteau ou des petites chaussures quand il fait très froid ou qu il neige ?

Parce que chez moi ça y est l hiver est la et bien la 🥶🥶

Ktrine37

Bonsoir,

Je lui mets son petit manteau imperméable quand il fait très froid ou quand il pleut mais je ne lui mets jamais rien à ses patounes.

Je suis en Touraine sur les bords de la Loire et on a très rarement de la neige !