Ah mais Henzo rien que pour monter un trottoir ou franchir un obstacle (tout mini parfois), il en fait des caisses, il me fait un saut en longueur inimaginable, mdr ! c'est son côté clown qui ressort et c'est même une caractéristique des cotons et des bichons puisqu'ils sont cousins 😉
Pareil que Bounty 2 selles par jour mais pour les pipis je ne peux pas les compter car il sort à volonté dans le jardin et en ballade il marque sans répit jusqu'à la dernière goutte 😁
Henzo est aux croquettes Acana wild prairie et son petit plaisir du week end de la pâtée Herrmann's, tout ça lui convient très bien, belles selles et belle fourrure 👌.
Par contre je ne mesure pas ses rations, en fait je lui rempli sa gamelle quand elle est vide et il mange quand il veut, ce n'est pas du tout un goulu et il se dépense bien.
A 10 mois tu peux considérer que Bounty est à son poids d'adulte, des cotons on en côtoie de différents gabarits dans ma ville et y'en a quelques uns de bien plus costaud que mon Henzo, je la trouve toute mignonne ta Bounty 👌