Qui a 1 coton de Tulear

Fastball83

Bonjour

Qui a ou a eu 1 coton de Tulear ?

Mâle ou femelle

De quelle age et de quel poids

Pour moi c est une femelle nommée Bounty qui a 10 mois désormais et qui pèse 6kg2

Je crois que c est un peu au dessus de la norme mais il paraît que c est courant chez les cotons ?

Biz a tout les cotonneux et à tout les autres toutous aussi 😉

12 réponses
Ktrine37

Bonjour,

Mon coton d'amour, Henzo, a 9 ans, il est né dans un élevage familial.

Ce n'est pas un gros gabarit, il pèse 5,7 kg.

Il fait vraiment partie de notre famille, on l'emmène partout ou on va et c'est mon compagnon de ballade car je marche beaucoup 🙂

Fastball83

il est trop beau ton Henzo :)

Voici ma Bounty.....

j'espère qu'elle n'est pas trop "costaude" vu qu'elle n'a que 10 mois et qu'elle pèse deja plus que ton Henzo.🙂

tu peux me dire combien de selles il fait par jour .....histoire de voir si ma Bounty a des croquettes qui lui vont bien (elle fait 2 selles et 4 pipi par jour)

Docline

Je crois que mon Gaspadinn naviguait entre 6,7 et 7 kilos

Ktrine37

Pareil que Bounty 2 selles par jour mais pour les pipis je ne peux pas les compter car il sort à volonté dans le jardin et en ballade il marque sans répit jusqu'à la dernière goutte 😁

Henzo est aux croquettes Acana wild prairie et son petit plaisir du week end de la pâtée Herrmann's, tout ça lui convient très bien, belles selles et belle fourrure 👌.

Par contre je ne mesure pas ses rations, en fait je lui rempli sa gamelle quand elle est vide et il mange quand il veut, ce n'est pas du tout un goulu et il se dépense bien.

A 10 mois tu peux considérer que Bounty est à son poids d'adulte, des cotons on en côtoie de différents gabarits dans ma ville et y'en a quelques uns de bien plus costaud que mon Henzo, je la trouve toute mignonne ta Bounty 👌

Ktrine37

Docline, oui et y'a même encore plus costaud !

Ca étonne souvent les gens quand je dis le poids du mien parce qu'avec sa fourrure toute vaporeuse on lui donnerai facilement 2 kg de plus 😁

Fastball83

Bounty dans son petit manteau d'hiver cette semaine....depuis la neige est tombée

Ktrine37

Bonjour Fastball, elle est élégante cette petite Bounty, le rose lui va à ravir ! 🙂

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

🙂

Encore un chien volant ? 😂

#superdog

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Fastball83

Ah ouais j avais pas vu …..trop fort 👍😂

Ktrine37

Ah mais Henzo rien que pour monter un trottoir ou franchir un obstacle (tout mini parfois), il en fait des caisses, il me fait un saut en longueur inimaginable, mdr ! c'est son côté clown qui ressort et c'est même une caractéristique des cotons et des bichons puisqu'ils sont cousins 😉