Quelle chatière pou mon Coton ?

Jacques26

Bonjour,

Je souhaite installer une "chatière" pour mon petit mâle qui n'est pas encore adulte. SureFlap propose un modèle dont le passage fait 17,8x17cm. Pensez-vous que ce soit assez grand un fois qu'il sera adulte?

Merci d'avance de vos retours

1 réponse
Ktrine37

Bonsoir, c'est vraiment trop petit, PetSafe propose des modèles de chatière pour chien et chat jusqu'à la taille L sur le site Amaz.... ;) vous avez même un tableau des tailles pour vous guider dans votre choix !