Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel antipode et anti tiques pour chiot de 2 moisSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Il ne s'agit pas de code mais de notation mathématique !
1E-01 = 0.1
1E-02 = 0.01
....
1E-06 = 0.000001
1E-07 = 0.0000001
Pour tout problème il y a une solution simple qui va le résoudre et une solution complexe qui sera un problème.
Reporter un abus
Pour ma louloute c'était scalibor à partir de 6 semaines ( tiques et phlébotome) + pipette advantix ( pour les puces et protection supplémentaire pour phlébotome)
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein
Reporter un abus
Pub
est ce que quelqu'un connait la poudre Tic Off d'Anibio, et est ce que cela peut être efficace en complement d'un collier ou d'un comprimé ?
Cela semble naturel et d'après les avis sur le net pas mal efficace ?
Reporter un abus
Fastball83
je viens de répondre à votre mp.
Reporter un abus
Merci a vous pour votre reponse mp 😉
Est ce que le forum wamiz chien dispose d un moteur de recherche permettant dans le cas present de chercher tout les sujets parlant du Tic Off ou des antiparasitaires Je ne le vois pas sur mon tel
Reporter un abus
Coucou !

Je vous conseille d’écouter le podcast CHUU- la santé au naturel, très interessant !

https://deezer.page.link/gAbgfRwQiXTCv72ZA
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
malheureusement je ne suis pas inscrit sur deeper, tu peux me faire un resumé rapide STP

ca te dit rien qui vaille ce Tic off, pourtant les avis sont très positif sur les sites marchands
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
J ai ecouter le podcast et les informations qu il contient sont tres interssante a mes yeux

Est ce que quelqu un ici utilise des produits de la marque Anibio ? Car c est la marque de la medaille tic clip en question et de la poudre Tic Off egalement ?

Est ce qu il y a un moteur de recherche permettant de rechercher les sujets par mot cle sur ce forum j ai pas trouver ? :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Fastball83,
Vous semblez vous focaliser sur des produits "naturels", "bio". Selon moi c'est une erreur.
Le pétrole brut est un produit totalement naturel, biologique et je suis persuadée d'une efficacité redoutable comme antiparasitaire.
Pour moi il est essentiel de ne pas se fier à un argumentaire commercial ou à des sources style réseaux sociaux mais bien de faire une recherche sur la ou les substances actives présentes dans le produit.

Autre point sûrement évoqué maintes fois par d'autres.
Un produit classé médicament vétérinaire répond obligatoirement à des normes, contrôles, tests, autorisation de mise sur le marché. Il engage la responsabilité du fabricant et du vétérinaire.
Rien de semblable pour les autres produits avec parfois des produits jugés extrêmement dangereux mais pour lesquels, les fabricants profitent d'une règlementation imparfaite pour mettre en vente.
Pour tout problème il y a une solution simple qui va le résoudre et une solution complexe qui sera un problème.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Oui effectivement j essai de trouver des produits le plus naturel possible

Et a ce titre la poudre Tic Off et la medaille Tic Clip qui sont tout les 2 fabriques par Anibio semblent plutot avoir de bons echos par leurs utilisateurs.

Et de toute facon, cela viendrait sans doute mais pas sur encore ....en accompagnement soit du Seresto soit du comprime Nexgard
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)