peut on laver un coton de 2 mois

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

J'aurai un coton de tuléar de 2 mois dans moins d'une semaine. Ce n'est pas qu'il est sale mais j'aimerai le laver en arrivant la toute première fois à la maison.

11 réponses
Docline

Oui, ce sont des filous et des malins; je laissais Monsieur Gaspadinn jouer avec n'importe quel chien (sauf un husky de plus de deux ans), j'adorais son art des roulés boulés lorsqu'un poids lourd lui fonçait dessus, pas besoin de cours de judo; en fait c'est un chien super autonome par rapport à d'autres races (à mon berger australien et à ma chienne de chasse par exemple), raison pour laquelle il faut garder un oeil sur eux bien davantage, car les consignes ne sont pas autant respectées. (Hiami avait trouvé un écureuil, Elastic l'avait un peu trimballé dans sa bouche, j'avais grondé, l'écureuil était remonté dans son arbre, on s'était éloigné: pour mes deux chien c'était clair: pas touche l'écureuil!, mais le coton, à la première inattention de ma part était retourné en douce au pied de l'arbre, chose que les deux autres n'auraient jamais faite