pelage avec pellicules noirs et peau points noirs

Utilisateur anonyme

bonjour, en brossant diamant je m'aperçois qu'il a des pellicules un peu noirs et sa peau par endroit a comme des points noirs, ils se mordillent les pattes, ce n'est pas des puces, je lui mets tous les mois une pipette advocate. Qu'est ce qu'il peut avoir? merci de votre part de me répondre, cela m'angoisse, j'ai la phobie des parasites👈

3 réponses
Utilisateur anonyme

parfois les produits a puces ne sont pas éfficaces

Utilisateur anonyme

Si le chien à un problème de peau le seul moyen d'être fixé c'est de consulter son vétérinaire =)

Ça peut effectivement être du au produit anti-parasitaire (soit mauvaise qualité du produit qui provoque une réaction, soit produit inefficace) mais ça peut être une allergie, ou autres maladies de peau/parasites qui ne sont pas traités par les pipettes.

Donc véto dans le doute, et pour soulager ton chien rapidement!

Utilisateur anonyme

Advocate est un bon produit donc il faudrait voir ça avec le vétérinaire