mort de mon chien

Utilisateur anonyme

voici mon ex chien asterix qui est mort le mercredis18aout2010 suite a sa tragic mort : il a ete ecraser par un voiture et c mes copine qui l'on trouver en sang mort

pour plus de renseignement contacter par un message

7 réponses
Utilisateur anonyme

jtm asterix de tout mon coeur t tout pour mi

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi,

Hommage à ton chen et bon courage

Jadou 123

désole pour toi, moi je ne suporterais pas de perdre mon chien!! :((

Utilisateur anonyme

dsl pour ton chien, moi j'ai aussi perdu un de mes chiens, il s'est "suicidé" avec des cachets parce qu'il n' a pas supporté mon absence (j'ai été hospitalisée pendant un mois),c'est tres dur comme coup

Utilisateur anonyme

JU SUI vraiment dsl

Julie58

Dsl pour ton p'tit chien .

Enterre-le dans ton jardin ou bien dans un cimetière pour animaux. Fait une cérémonie orale en donnant tous les bon moment passé enssemble et il seras toujours là quand tu auras besoin de lui car il est dans ton coeur .

Utilisateur anonyme

Pourquoi remonter ce post franchement ? Il a 110 jours............no comment.