Morphologie générale

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je suis nouvelle ici et je viens solliciter votre aide à propos de la morphologie général du Coton de Tuléar. Je dois faire un exposé sur celui-ci et je dois renseigné son type de profil, ses critères morphologies tête et corps, son type céphalique et la proportion de son corps.

J'ai donc noté qu'il avait un corps bréviligne, forme braccoïde, sa tête de type mésocéphale et un profil rectiligne....

J'ai vraiment de gros doute et vraiment du mal à déduire sa morphologie. Si il y a des erreurs est ce que vous pourriez me les indiquer et m'expliquer sa bonne morphologie par la suite ?

En vous remerciant d'avance

Bon dimanche