Mon chiot s'éclate sur son panier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà notre petite histoire donc j'ai récupéré un chiot de 8mois de race coton de tulear cela va faire 1semaine. Tout se passe à merveille sauf 2 petites choses: bon la 1ère mon juju pleur ou aboie enfin je ne sais pas comment expliquer lorsque je m'absente et avec les têtes de *** de certains voisins j'ai peur des répercussions donc jr ne sais pas comment faire en sachant qu'il a un Kong et ne le calcul pas et qu'il était habituer auparavant à rester seul. Ensuite 2ème chose il prend son panier et se fait du bien dessus enfin vous voyez ce sue jr veut dire dois-je laisser faire ou intervenir ?merci d'avance pour la lecture

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toi,

Alors pour répondre a ta première question, il faut qu'il s'habitue a être seul, pour cela il faut que tu lui importe peu d'importance juste avant de le laisser seul, c'est a dire 10 a 20 mn avant de laisser seul pour ne pas qu'il s'habitue a être chouchouter et qu'il pleure sans cesse avant ton départ, pour tes voisins prévient les que pendant quelques jours il fera un peu de bruit mais qu'après il se calmeras pour ne pas qu'ils est de surprise quand tu parte ou pour ne pas que tu es de surprise quand tu rentre. Pour répondre a ta deuxième question, laisse le c'est normal, c'est mieux qu'il se soulage sur son panier que sur toi non ? voila.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire m'a dit que c'est normal car il est en période et il ne faut surtout pas le déranger car il pourrait recommencer encore plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je ne dis pas qu'il faut le laisser faire sur tous mais il faut le laisser faire seulement quand sa ne nous dérange pas comme dans son panier ce n'est pas grave, sur les meubles c'est autre chose...

Tania28700
Tania28700

Oui mais ton chien ne fera pas la part des choses, à savoir s'il a le droit de machouiller ca et pas ca !

ok avec Jimbolo🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?