Bonjour , j'ai un coton de tulear qui a 5 mois maintenant.
J'ai un gros probléme avec lui je n'en peux plus , il mord tout ce qu'il trouve et le coupe avec ses dents.
Il ne peux pas resté tranquille sans avoir quelque chose a mordre.
Quand je suis a coté de lui , il va prendre mon bracelet ou le fil de mon gilet et va les tirés les machés dans tout les sens.
La nuit il dort attaché , trop peur qu'il casse la maison..
Je sais que le coton de tulear est normalement un chien super affecteux , obéissant etc.. Mais le mien est tout l'inverse de ca !
Il est hyperactif , a des crises de folie , Mord SUPER FORT alors qu'on l'éduque toute la journée pour qu'il ne fasse pas sa.
Il a un caractére trééés DUR
Il casse tout , son colier , sa laisse ( je l'ai racheté 2X), son médaillon , son panier, sa couverture. Tout ce qu'il a le déchicte.
Il sort 2 fois par jour ( le matin , et le soir) , je n'ai pas le temps de le sortir tout le temps , donc parfois il reste 1-2 jours sans sortir, mais comme c'est encore un bébé il a une alèse a la maison.
Quand mon fils passe dans une piéce , mon chien va lui mordre le pied en lui grognant dessus, et ne veux pas le lacher.
Ce n'est pas un chien agréable
HELP
Si des professionnels ou des personnes ayant eu le même probléme saurait quesqu'il faudrait faire dans ces cas-là ca m'aiderait beaucoup