Mon chien tremble de plus en plus souvent

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarqué que mon chien a des tremblements très brefs. Comme s'il recevait une décharge electrique. Un peu comme nous quand'on subit de l'électricité statique.

C'est surtout au niveau de la tête. Ça lui arrive de plus en plus souvent. Il va sur 14 ans . Je pense à l'épilepsie, mais il ne perd pas connaissance. J'en ai parlé au véto qui m'a dit de surveiller jusqu'à la prochaine visite

Connaissez-vous ce genre de symptômes avec vos vieux chiens ?

1 réponse
Del2244

Bonsoir

Avec un vieux chien non, mais avec ma grand mère 😕 ça se traduisait par des absences, des pertes d'équilibre... le médecin, pour résumer, nous avait parlé de micro AVC, sans réel traitement possible

Arrivé un certain âge on ne peut rien contre la dégénérescence hormis faire en sorte que la personne ou l'animal vive au mieux ses derniers mois