Mon chien tourne autour de la table

Utilisateur anonyme

qui pourer me repondre sur le comportement de mom petit coton il tourne au tour de la table

9 réponses
Sylviane86

il a deux ans, tu dis dans ton profil qu'il a souffert, mais que lui est il arrivé ? car nous pourrions plus facilement t'aider

Utilisateur anonyme

je l ai recuperer a la mort de c est maitres mort tout les deux dans un acident de la route de plus il etait dans la voiture

Sylviane86

il cherche peut être des repères car l'accident a dû lui créer un traumatisme

il faudrait poser la question à un comportementaliste, désolée je peux pas t'aider davantage

Utilisateur anonyme

je te remerci

Utilisateur anonyme

bonjour soi il cherche a faire pipi come le mien fait ou come silviane86 dit

Wolfman

demande conseil a la comportementaliste de wamiz

Utilisateur anonyme

Souvent les chiens tournent en rond pour faire pipi et tournent autour d'une table pour demander à manger mais poser des questions à la comportementaliste est une bonne solution

Utilisateur anonyme

lui a tu donner a manger quand vous vous etier en train de manger car si c le cas le chien doit toujour manger apres nous je le c car g'en avait un mais il est mort

Utilisateur anonyme

Pauvre Chien !(Pour L'accident !)

Heureusement que tu l'as receulli !!

Il manque peut-être d'exercices !?

Il s'ennuit peut être !