mon chien sur deux pattes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En ce moment, j'essais d'apprendre à mon chien (Flocon) de marcher sur deux pattes ou plutôt de tenir un maximum de temps sur deux pattes et je voulais savoir si celà pouvait lui abîmer le dos ou pas.

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que juste de temps en temps ça ne lui fera pas de mal. Mais pas trop longtemps non plus et ni trop souvent.

Utilisateur anonyme

bonsoir,

un chien bien évidemment est fait pour marcher à 4 pattes, cependant il peut apprendre différents tours ou faire de l'agility et donc marcher à 2 pattes mais certains comme le caniche le font naturellement, les autres doivent être entrainés.

comme pour nous en gym, commence par voir avec le véto s'il n'a pas de problème d'ossature qui pourrait augmenter avec ces jeux et de toute façon c'est toujours court au début. il y a de bons clubs, tu de vrais voir avec eux au moins au début.

Utilisateur anonyme

oui, mais n'a que 1an (c'est dans 12 jours)

Utilisateur anonyme

normalement non si tu essai de ne pas le faire tenir pklus de 5minute par jours