mon chien aboie, comment l'arrêter ?

Utilisateur anonyme

Mon chien ne fait que d'aboyer dès qu'il entend un bruit, des passants, des voitures ou d'autres chiens. Comment faire pour qu'il arrête ?

Avez-vous des conseil ?

Merci d'avence.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Les colliers anti aboiement par décharge électrique sont a déconseiller ! Si ton chien aboie des qu'il entend un bruit, c'est peut être car il en a un peu peur et lui faire ressentir une décharge a chaque aboiement peut aggraver l'anxiété chez le chien.

Le mieux est d'aller voir un éducateur, car un chien qui aboie devient vite invivable pour tous le monde et c'est pour ce genre de raisons que les chenils sont pleins !

Bref, ton chien a 10 mois, il peut encore apprendre beaucoup !

Bon courage !

P'titefleur

C'est exactement ce que j'ai dit à la page d'avant.

Utilisateur anonyme

moi je te repond juste que ton chien peu aboier pour t prevenir d'aboier s'il fait sa trop souvent dis lui NON pour qu'il arete sa fonctionnera surement