mettre photo pour pouvoir

Utilisateur anonyme

comment fais ton pour mettre la photo dun chien dans la rubrique photos ou lon peus vote

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu parles du match d'animaux ???

En fait elles se mettent d'elles même à partir du moment tu es inscrite sur Wamiz.

Utilisateur anonyme

Si c'est pour les matche je dit comme Flammy,mais si c'est sur son profil tu va dans t'est fichier image et voila tu clique sur l'image.

Utilisateur anonyme

Oui si tu as mis des photos de tes animaux au bout de 50 matchs tes animaux auront un classement!!!

Utilisateur anonyme

dac avec fraise.........

Utilisateur anonyme

merci lulu-titegalie!!!

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos reponse

Utilisateur anonyme

moi depuis que je me suis inscrite je joue au match tout les jour et je ne suis toujours pas dans le classement