Qui aurai une idée naturelle je précise pour virer la mauvaise haleine de ma chienne ?
Sa mauvaise haleine est du au tartre , que provoque sa maladie ( dysplasie télépathique )
Elle a son brossage de dents tous les jours ,mais quand elle me fait des léchouilles , c'est pas la joie lol .
Dentasisk , j'ai essayé pas la peine ça la rend malade , os à ronger etc itou
Donc si quelqu'un à une recette naturelle pour virer son haleine de fennec je prends , je ne peux pas lui donner n’importe quoi elle par en vrac pour un rien , obligée de chercher encore une fois une recette naturelle .
Un dentastix tous jours prévient la dépose de tartre
Merci pour la réponse dentastix je connais pour l'avoir donné a une autre chienne que j'avais et que j'ai gardé 16 ans passé et elle n'avais pas de tartre , mais la Fanny ma chienne actuelle ne les supporte pas , elle par en diarrhée , elle est très fragile du bidon de part sa maladie , c'est pour ça que je recherche en naturel .
Emla merci je vais voir si il y a du noveau sur le post du chiot que je suis attentivement
je remonte le sujet pour savoir si quelqu'un aurai une solution naturelle ou pas trop agressive pour ôter le tartre des dents de ma chienne, d'avence merci
Le plaque-off est à base de poudre d'algue. ça marche plus ou moins bien selon les chiens, mais certains ont de bons résultats. En principe ça limite ou supprime la plaque dentaire et donc ça joue sur l'haleine.
Je vous rassure, j'en parle mais j'en vend pas ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Le plaque off j'en ai entendu parler , ma chienne est super fragile du bidon de par sa maladie , et elle à les dents blindée de tartre du à sa maladie aussi , tu pense que le plaque off lui irai ?
A vrai dire je ne sais pas ! Pour mon chien ça marche moyennement, mais je connais 3 ou 4 personnes qui en sont très satisfaites... Tu auras peut-être d'autres témoignages sur ce produit.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "