MA PETITE CHIENNE A UN TASSEMENT DE VERTEBRE.
APRES 8 JOURS D' ANTIFLAMMATOIRE ELLE NE SOUFFRAIT PLUS.
ET CELA REVIENT !
Mal au dosSoigner son chien
Posté par Tania28700il y a 6 ans
Bonjour
Et que dit le véto ?
Et que dit le véto ?
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour,
Il serait intéressant d'avoir l'avis du vétérinaire. J'ai eu un problème similaire avec une chienne Landseer, qui avait mal au dos mais cela était provoqué par de l'arthrose de la hanche. Après lui avoir donné les antiinflammatoires prescrit par le vétérinaire, je lui ai donné, avec l'accord du vétérinaire, bien sur, de l'artroHusse. C'est un produit à base de chondroïtine et de glucosamine. Les résultat ont été impressionnants.
Il serait intéressant d'avoir l'avis du vétérinaire. J'ai eu un problème similaire avec une chienne Landseer, qui avait mal au dos mais cela était provoqué par de l'arthrose de la hanche. Après lui avoir donné les antiinflammatoires prescrit par le vétérinaire, je lui ai donné, avec l'accord du vétérinaire, bien sur, de l'artroHusse. C'est un produit à base de chondroïtine et de glucosamine. Les résultat ont été impressionnants.

Posté par Tania28700il y a 6 ans
Oui la glucosamine et chondroitine sont bons pour nos animaux, certaines croquettes en ont d'ailleurs.
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
MON VETO ME DIT QUE CELA EST UN TASSEMENT DE VERTÈBRE ET QU'IL N'Y A RIEN A FAIRE.
PEUT ETRE UN SOINS AVEC DE L'EAU DE MER COMME LES CHEVAUX.
ELLE EST JEUNE.
ELLE N'A QUE 8 ANS
OU TROUVER L'ARTROHUSSE ?
PEUT ETRE UN SOINS AVEC DE L'EAU DE MER COMME LES CHEVAUX.
ELLE EST JEUNE.
ELLE N'A QUE 8 ANS
OU TROUVER L'ARTROHUSSE ?
Vous devriez trouver cela sans problème dans votre département
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message