Mal au dos

Utilisateur anonyme

MA PETITE CHIENNE A UN TASSEMENT DE VERTEBRE.

APRES 8 JOURS D' ANTIFLAMMATOIRE ELLE NE SOUFFRAIT PLUS.

ET CELA REVIENT !

15 réponses
Tania28700

Bonjour

Et que dit le véto ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il serait intéressant d'avoir l'avis du vétérinaire. J'ai eu un problème similaire avec une chienne Landseer, qui avait mal au dos mais cela était provoqué par de l'arthrose de la hanche. Après lui avoir donné les antiinflammatoires prescrit par le vétérinaire, je lui ai donné, avec l'accord du vétérinaire, bien sur, de l'artroHusse. C'est un produit à base de chondroïtine et de glucosamine. Les résultat ont été impressionnants.

Tania28700

Oui la glucosamine et chondroitine sont bons pour nos animaux, certaines croquettes en ont d'ailleurs.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

MON VETO ME DIT QUE CELA EST UN TASSEMENT DE VERTÈBRE ET QU'IL N'Y A RIEN A FAIRE.

PEUT ETRE UN SOINS AVEC DE L'EAU DE MER COMME LES CHEVAUX.

ELLE EST JEUNE.

ELLE N'A QUE 8 ANS

OU TROUVER L'ARTROHUSSE ?

Utilisateur anonyme

Courage ...

Utilisateur anonyme

Vous devriez trouver cela sans problème dans votre département

Utilisateur anonyme

puis je avoir confiance a un ostheopathe pour cannin

Utilisateur anonyme

puis je avoir confiance a un ostheopathe pour cannin

Utilisateur anonyme

puis je avoir confiance a un ostheopathe pour cannin

Utilisateur anonyme

puis je avoir confiance a un ostheopathe pour cannin