je ne connais pas la compo des croquettes de l'élevage, mais voici celles des 2 modeles "Low Grain" que je suis tenté de donner à ma toutoune :
voici celle que j'ai repéré chez Ownat (c'est du low grain) chiot
Composition:
Viande fraîche de poulet et de dinde* (min. 30% avant la cuisson), viande déshydratée (18%), graisse de poulet (préservée avec des antioxydants naturels), petits pois entiers*, pomme de terre déshydratée*, riz complet*, racines de manioc*, orge complet*, saumon déshydraté (2,5%), levure de bière*, protéine animales hydrolysées (2%), œuf déshydraté*, graines de lin*, huile de saumon (préservée avec des antioxydants naturels), pomme fraîche* (1%), carotte fraîche* (0,5%), citrouille fraîche* (0,5%), sel gemme*, racines de chicorée (FOS)*, extrait de levures (MOS), algues marines déshydratées*, glucosamine, yucca schidigera, chondroïtine sulfate, airelles*, thé vert*, échinacée*, fleur de camomille*, fenouil*. *Ingrédients naturels
Constituants analytiques:
Protéine : 32%, teneur en matières grasses : 20%, cellulose brute : 2%, matière inorganique : 7,2%, humidité : 8%, Oméga 6 : 3,3%, Oméga 3 : 0,7%, calcium : 1,2%, phosphore : 0,9%.
et celle de Farmina en Low Grain Poulet grenade chiot mini aussi
COMPOSITION
Poulet frais désossé (20%), viande de poulet déshydratée (20%), épeautre (10%), avoine (10%), graisse de poulet, oeufs entiers séchés, hareng frais, hareng déshydraté, pulpe de betterave séchée, huile de poisson (hareng), fibres végétales de pois, carotte séchée, luzerne séchée, cartilage de poulet (source de glucosamine et sulfate de chondroïtine), inuline, fructo-oligosaccharides, extrait de levure (source de mannan-oligosaccharides), grenade séchée (0,5%), pomme séchée, épinard séché, psyllium (0,3%), orange douce séchée, myrtille séchée, chlorure de sodium, levure de bière séchée, racine de curcuma (0,2%).
COMPOSÉS ANALYTIQUES
Protéines brutes, 35,00% ; graisses et huiles brutes, 20,00% ; fibres brutes, 1,70% ; humidité 9%; cendres brutes, 7,30% ; Calcium, 1,30% ; Phosphore, 0,90% ; Omega 6, 3,40% ; Omega 3, 0,90% ; DHA, 0,50% ; EPA, 0,30% ; Glucosamine, 1400mg/kg; Sulfate de Chondroïtine, 1100mg/kg.
Merci de vos avis :)