Le saule rose est il dangereux ?

Fastball83

bonjour

j'ai un olivier dans mon jardin qui est mort.

J'envisage de le remplacer par un saule rose.

quelqu'un peut il me dire si cet arbre est poison ou dangereux pour les chiens ?

J'ai chercher mais je n'ai trouve aucun article indiquant qu'il est dangereux ou pas

a vous lire,

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça je ne peux pas dire, peut être vous adressez à un pépiniériste ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

quand il aura une certaine taille le chien ne risque pas d'en manger de toutes façons.

Pour protéger les jeunes arbustes (moi c'est contre les chevreuils) je récupère dans la "poubelle" d'un couvreur des tuiles faitières cassées, elles ont un certain poids et taille, j'en mets 3 debout autour de la tige, elles se tiennent les unes les autres et cela résiste au grand vent

Fastball83

Autant pour moi il s'agit d'un saule crevette....est ce dangereux ?