Le coton de tulear infos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , est ce que le coton de tulear peut bien vivre en appartement ?

Merci d'avance =)

8 réponses
Wolfman
Wolfman

aucun probléme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma tante en a un, il est super calme (trop même) et il vit en appartement. Il n'aime pas courir, il aime mieux être sur le canapé alors l'appartement ne le dérange pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup Wolfman =)

Et tu penses que si mon pere le sors de temps en temps chaque jours ( comme je serais en cours ) , et que le week end je l'emmenerai au parc se defouler , ça sera assez ? Enfin , il sera heureux ou pas ?

et a quel age on peut commencer a le promener ? ( parce qu'a ce qu'il parait il ne faut pas le promener quand il est chiot )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok merci Oceananimaux =)

Mais j'espere que ça ne va pas lui faire de mal un peu de sport le week end au parc ^^ hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sur qu'il peut vivre en appartement la preuve j'en ai un et j'habite en appart

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un chien parfait pour vivre en appartement. Flocon (croisé bichon frisé/coton) adore le canapé, le lit...Nous avons pris une maison avec jardin il y va très peu, mais par contre il adore les balades. Donc je le sors 4 ou 5 fois par jour. En ce qui concerne ton père là il faut voir avec lui pour les sorties, mais le week-end ce sera pour toi un pur bonheur d'aller balader avec ton coton. Alors n'hésite pas ! Flocon va avoir 11 ans bientôt et il adore encore aller se promener. A bientôt isa34

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je possède un coton de Tulear agée de 6 mois. Elle est très mignonne, joueuse. Mais elle n'est toujours pas propre. La porte ouverte, elle sait qu'elle doit faire ses besoins dehors. Mais une fois la porte fermée, elle fait ses pipis et crottes à la maison sans me demander. De plus, elle lèche ses urines, mange ses crottes ou celles et ceux des autres. Ne me dites pas que c'est normal ! Les croquettes lui apportent tout ce dont elle a besoin. Si vous avez eu ce problème ou avez, dites moi comment vous y avez remédié. Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, quand la porte est fermée surveille ses allées et venues car à un moment donné elle va surement rester près de la porte. Elle n'a que 6 mois laisse lui le temps de te faire comprendre.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?