le chien et le froid

Utilisateur anonyme

l'ai emmener mon chien chez se faire toiletter hier depuis il ne fait plus ses promenades normalement il reste a coté de moi alors que d'habitude de gambade devant ou derrière moi en plus il n'a pas manger depuis hier il de désinteresse de sa gameille.

2 réponses
Docline

Il y a des chances pour que ce soit davantage une question d'odeur qu'autre chose, ça lui passera dès qu'il aura eu l'occasion de se salir un peu

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est possible que votre chien ait été perturbé par son toilettage. Ce n'est pas forcément agréable pour eux et cela peut leur faire peur. De plus, il est possible qu'il ait froid maintenant pendant ses ballades.

Attendez 24-36h, pour voir s'il remange. S'il ne remange pas, il est possible qu'il soit tombé malade, et dans ce cas il faudra aller consulter.

Bonne journée.

Pauline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "