la tragique mort de mon chien asterix

Utilisateur anonyme

voici mes chien je souhaite vous raconter la mort d'un de mes chien asterix petit chien tout blanc sur la photo

c lui dont je souhaite vous parler

le mercredi18août2010 allan chercher un brique de lait je cherche mes chien je ne vois que oural mes pas asterix alors je v dans mon jardin et je vois le portaille ouvert(a cose de moi je rentre de promenede et g oublier de fermer le portaille)je court dans ma maison pour prevenir ma mere je mange a toute vitesse et je le chercher dans presque toute ma ville je suis paser devant son cadavre plusieure fois sans le voir car il etait cacher par les feiulle mes l'apres-midi mes copine vienne me voir me demander si asterix etait la je leur et repondu que non et elle mon dis difficilement qu'elle avait retrouver asterix mort

nous aller verifier et ct bien lui g culpabiliser car c moi qui avait laisser le portaille ouvert

maintenant sa va bientot fert 1ANS sans l'avoir vue je triste

tres triste

7 réponses
Jadou 123

c triste ...snif =°(((

Utilisateur anonyme

Courage, arrête de cupabiliser, dis toi que c'est un accident, tu ne l'as pas fait exprès.

Astérix était très beau, et il est toujours beau. Il restera à jamais dans ton coeur.

Je suis touchée par ton histoire, j'ai mon petit Flocon qui a 11 ans et tu sais des fois je pense : comment vais-je pouvoir vivre sans lui et pourtant ça arrivera. Vis pour filou ton autre chien lui il est encore là et il a besoin de toi et de ton amour car il doit bien s'apercevoir qu'Astérix n'est plus là. à bientôt. Isa34

Utilisateur anonyme

Désolée, je me suis trompée Filou est ton chat !

Utilisateur anonyme

Courage! Au moins, dis-toi que Astérix a eu une belle vie, entouré de gens qui l'aiment et le chérissent. Il ne t'a pas vraiment quitté, il est toujours dans ton coeur.

Et ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait arriver.

Je suis sincèrement désolée de ce qui s'est passé.

Shay'

Francesca_fr

je suis de tout coeur avec vous

Utilisateur anonyme

je comprends ta culpabilité et ta tristesse et je suis de tout coeur avec toi... tu sais pas plus tard qu'hier j'ai laissé la porte de côté ouverte pour faire des courants d'air car ici il fait très chaud... et bien mon Oscar (qui est tout le temps à mes pieds et que je venais de promener) est passé en douce et est sorti voir ce qu'il pouvait se passer dehors... bon j'ai de la chance je suis dans une résidence où il y a très peu de circulation... mais bon... tu vois ça aurait pu très bien m'arriver aussi... on ne peut pas toujours penser à tout... il faut essayer de ne pas oublier et de ne pas recommencer c'est tout...

Utilisateur anonyme

merci pour votre soutien et vos comentaire je suis emus donc merci BEAUCOUP