Pas grave Emla
J'ai fini par résoudre le souci avec coup de fil au labo MP qui fabrique ce complément alimentaire , en fait il s'agit d'une erreur de code barre, qu'il vont rectifier , celui que j'ai reçu ce matin venais d’Amazon et quand c'est un médoc pour les chiens je vérifie toujours les codes barres , mais ça fait un petit moment que ne n'avais plus commandé le K for Cat pour Fanny vu que maintenant je le prends en pharmacie direct .
Le hic c'est que ça faisait facile bien 3 semaines qu'ils arrivaient plus à l'avoir en mettant la référence du code barre , du coup j'ai fait un petit tour à la pharmacie avec mes 2 boites car la femme que j'ai eu au tel m'as dis que suivant ou ils se fournissaient je pourrais ne pas avoir le bon produit et que la pharmacie leur tel .
J'en profite pour passer le numéro du labo MP qui fabrique ce médoc , car sur la nouvelle présentation le numéro de tél y est plus !
C'est le 04 93 09 85 79
Ça aidera peu être aussi quelqu’un qui à un chat et qui se retrouve dans la même situation que moi vu que le K for Cat est pour chiens et chats .
Ça va mieux je sus rassurée j'ai bien le bon médoc pour Fanny Oufffff !