K for Cat pour carences en potassium

Utilisateur anonyme

Je pose la question au cas ou , est ce que quelqu’un mis à part moi donne du K for Cat a son chien ?

Si oui quelle présentation avez vous ?

Mon problème étant que je viens de recevoir le K for Cat pour ma toutoune mais non seulement la présentation a changé mais aussi le code barre , est ce le cas pour vous ?

Merci

3 réponses
Emla

Aucune idée 🤷

Utilisateur anonyme

Pas grave Emla

J'ai fini par résoudre le souci avec coup de fil au labo MP qui fabrique ce complément alimentaire , en fait il s'agit d'une erreur de code barre, qu'il vont rectifier , celui que j'ai reçu ce matin venais d’Amazon et quand c'est un médoc pour les chiens je vérifie toujours les codes barres , mais ça fait un petit moment que ne n'avais plus commandé le K for Cat pour Fanny vu que maintenant je le prends en pharmacie direct .

Le hic c'est que ça faisait facile bien 3 semaines qu'ils arrivaient plus à l'avoir en mettant la référence du code barre , du coup j'ai fait un petit tour à la pharmacie avec mes 2 boites car la femme que j'ai eu au tel m'as dis que suivant ou ils se fournissaient je pourrais ne pas avoir le bon produit et que la pharmacie leur tel .

J'en profite pour passer le numéro du labo MP qui fabrique ce médoc , car sur la nouvelle présentation le numéro de tél y est plus !

C'est le 04 93 09 85 79

Ça aidera peu être aussi quelqu’un qui à un chat et qui se retrouve dans la même situation que moi vu que le K for Cat est pour chiens et chats .

Ça va mieux je sus rassurée j'ai bien le bon médoc pour Fanny Oufffff !

Utilisateur anonyme

Je vous mets une photo des 2 présentations , le pot avec l'écriture bleu c'est l'ancienne version