Bonjour voilà je viens d'adopter un petit Coton de Tuléar de 2 mois et demi maintenant 3 tout se passe très très bien il se sent vraiment bien dans la maison le seul souci c'est pour les balades j'ai un petit jardin mais je le sors très souvent sauf que l'ont ne va pas plus loin que les marches devant la maison les premiers temps je l'ai porté histoire de le rassurer mais il n'y a rien à faire il ne veut pas aller plus loin que le bout de la rue j'ai tout essayé de l'amadouer avec des petites friandises d'attendre des fois pendant 15 minutes qu'il se décide mais non il veut faire demi-tour et rentré il faut que je l'emmène assez loin de la maison pour qu'il se décide à marcher et encore ça dépend de son humeur et une fois rentré à la maison il est tout fou il court partout il joue il me fait vraiment comprendre qu'il se sent bien ici sauf que j'aimerais bien pouvoir profiter des balades et qu'il en profite lui aussi auriez-vous des idées que je puisse essayer car il faut pas que je lâche l'affaire surtout
Merci