Merci pour ton avis Emla , j'avoue je sais pas quoi faire d'un côté le dentifrice naturel me parait pas mal niveau compo , et d'un autre coté je me dis que ça risque de les rendre malades , du coup peu être que le plus sage et surtout le plus sur pour eux est que je reste au Vibrac .
J'ai repensé à un truc dans le séraquin que m'avais donné le véto pour ma belette il y avais du curcuma , elle l'a eu en cachet pendant 1 semaine et elle a pas été malade , j'ai même tel à la pharmacie qui les connais bien et apparemment ça pourrai le faire , par contre aucune idée de l'effet que ça aurai sur eux avec l’extrait de papaye bio .
Pas possible de se prendre la tête comme ça pour un simple dentifrice , le Vibrac ça sur y'a pas de souci tous les deux mangent le dentifrice 😁
Va quand même falloir que je me décide j'arrive à la fin du tube...
Niveau tartre belette a quasi plus rien , je lui ai viré tout son tartre rien qu'avec le Fortan , et niveau couche de tartre elle en avais un paquet jusqu'au bas des crocs ,et pareil je connaissais pas ce truc , j'ai tenté ça a marché sans la rendre malade , franchement sur ce coup la je suis super contente !
Du coup je me dis que parfois ça vaut le coup de tenter , après dans le dentifrice naturel y'a pas de gout de poulet 🙂
Mode j'achète ou pas activé depuis hier quand même , ça va me rendre dingue !
Meuh lol !