hésitation sur un dentifrice vos avis ?

Utilisateur anonyme

Tout d'abord bonjour à tous !

Je vais essayer de faire simple car tout est dans le titre , j'ai trouvé par hasard ce dentifrice naturel pour chien , je tenterai bien mais j'hésite à l'acheter par rapport à la maladie de mes toutous ,la composition me parait pas mal et en plus il est naturel ,mais la question que je me pose est ce que ils vont le supporter ?

Lien du dentifrice en dessous

https://lemaitredeslieux.com/soin/98-dentifrice-lila-loves-it-liladent.html

D'habitude je leur prends le vibrac , ils l'aiment bien et il n'ont pas étés malades du tout , mais la composition n'est pas du tout la même

https://www.chronovet.fr/bucco-dentaire/3427-dentifrice-enzymatique-gout-poulet.html#more_info

Certains vont me dire que ce n'est qu'un dentifrice que je prenne telle ou telle marque , mais ils sont tellement fragiles que c'est plus compliqué que ça .

Des avis ? Merci !

7 réponses
Caroline-Eg

De l'huile de coco c'est tout aussi bien.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Contre le tartre je donne du plaquoff ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci Caroline-Eg

Je pense aussi que l'huile de coco est tout aussi bien , je bloquais un peu sur le curcuma , tu pense que ça risque ou pas pour son foie ?

si il n'y a pas de risque je vais tenter , l'huile de coco elle le supporte je lui en ai déjà donné donc la je suis sure .

Utilisateur anonyme

Contre le tartre je donne du plaquoff ^^

Aucun des deux ne le supporte j'ai essayé , ils sont tous les deux partit en diarrhée , mais merci quand même ! 🙂

Emla

Vu la santé fragile de tes toutous, si ils supportent le virbac, je ne changerai pas....

Utilisateur anonyme

Merci pour ton avis Emla , j'avoue je sais pas quoi faire d'un côté le dentifrice naturel me parait pas mal niveau compo , et d'un autre coté je me dis que ça risque de les rendre malades , du coup peu être que le plus sage et surtout le plus sur pour eux est que je reste au Vibrac .

J'ai repensé à un truc dans le séraquin que m'avais donné le véto pour ma belette il y avais du curcuma , elle l'a eu en cachet pendant 1 semaine et elle a pas été malade , j'ai même tel à la pharmacie qui les connais bien et apparemment ça pourrai le faire , par contre aucune idée de l'effet que ça aurai sur eux avec l’extrait de papaye bio .

Pas possible de se prendre la tête comme ça pour un simple dentifrice , le Vibrac ça sur y'a pas de souci tous les deux mangent le dentifrice 😁

Va quand même falloir que je me décide j'arrive à la fin du tube...

Niveau tartre belette a quasi plus rien , je lui ai viré tout son tartre rien qu'avec le Fortan , et niveau couche de tartre elle en avais un paquet jusqu'au bas des crocs ,et pareil je connaissais pas ce truc , j'ai tenté ça a marché sans la rendre malade , franchement sur ce coup la je suis super contente !

Du coup je me dis que parfois ça vaut le coup de tenter , après dans le dentifrice naturel y'a pas de gout de poulet 🙂

Mode j'achète ou pas activé depuis hier quand même , ça va me rendre dingue !

Meuh lol !

Utilisateur anonyme

Bon j'ai téléphoné toute à l'heure à une boutique en France qui vends ce dentifrice , la dame super sympa à regardé sur la boite et il est adapté aux chiots et aux chiens allergiques , du coup je pense que je vais tenter !

La franchement marre de me casser la tête !

Je sais que mes toutous et surtout belette est super fragile mais quand même elle peu pas être plus fragile qu'un chiot !!!!!!!😳