Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Henzo opéré en urgence d'une hernie discaleSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Tania ... merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou
Comment va le petit convalescent ?
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Ccou Tania et merci de demander de nos nouvelles,
Alors la cicatrisation est en bonne voie, c'est déjà une bonne chose !
Ma véto lui retirera les fils lundi prochain et elle me montrera les exercices que je devrai lui faire faire plusieurs fois par jour pour stimuler sa mobilité postérieure, elle appelle ça "mouvements passifs et actifs des membres".
Mon Zouzou déprime à passer ses journées dans son parc, il a pourtant la chance que je travaille chez moi.
J'ai trouvé un truc qui lui fait plaisir car il en a marre du jardin... je le porte jusqu'en face de chez moi pour qu'il renifle les passages de ses copains et qu'il laisse ses messages lui aussi ... c'est son petit bonheur quotidien
Bah sinon il tangue pas mal de l'arrière train, il a du mal à trouver son équilibre pour lever la patte alors il finit par faire pipi accroupi, mais bon... on reverra tout ça avec la véto car il prend beaucoup de médocs donc il est pas mal shooté et surtout sa chirurgie est récente !
On est à opération + 11 jours... ça va être très long 2 mois
Je vais tout bien suivre les consignes post opératoire donc on va prendre notre mal en patience
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou
Un peu moins fatigué, ce petit Henzo ?
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ccou Tania , petit Henzo va mieux physiquement... retrait des fils cet après midi, impec, c'est bien propre et 1ère scéance de massage suivie d'exercices de mouvements passifs que je dois maintenant continuer à lui faire 2 fois par jour jusqu'à mi-juillet puis on passera à d'autres mouvements.
Il s'est déja résigné à son sort, il ne pleure presque plus, ça me fait tellement de peine de le voir enfermé toute la journée, après ses sorties pipi il me mène sagement devant son parc pour que je le remette dedans et ça me fend le coeur ... bon, ce n'est pour nous qu'un mauvais moment à passer... quand je pense qu'il y a des chiens qui vivent comme ça toute leur vie
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il est super docile, ton petit
C'est en bonne voie pour que ça aille mieux rapidement
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)