Est ce 1 bonne organisation pour apprendre propreté a mon chiot ?

Fastball83
Fastball83

Bonjour,

Est ce que le rythme des sorties que je compte mettre en place a l'arrivée de mon chiot vous semble bon ?

1 sortie le matin au réveil dans les rues et parc du village (15 min environ)

1 sortie à midi dans d'autre rue du village de campagne et parc pour lui faire découvrir d'autre lieux (15 min)

1 sortie vers 19h a l'arrivée du travail (dans d'autre lieux encore, toujours pour varier les découvertes),

1 sortie sur ma terrasse de 40 m2 environ qui est en pelouse synthétique et sur laquelle je compte mettre le fond d'une cage à lapin pour que mon chiot puisse y faire ses besoins avant de dormir ? (que dois je d'ailleurs mettre dans ce socle , du papier journal, du sable ect.....)

a vous lire

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est pas mal mais je tiens à vous rassurer car malgré tout il faudra s’attendre à quelques accidents, donc pas de panique si vous retrouvez de temps en temps des pipi/caca en rentrant à la maison, c’est normal, en grandissant il se retiendra mieux ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Del2244
Del2244

Bonjour

Le bon rythme les premiers temps c'est au réveil (qu'il s'agisse du matin ou d'une petite sieste), après la gamelle, après une séance de jeu, quand il commence à tourner en rond en vous regardant du coin de l'œil, toutes les deux heures (sans le réveiller)

Pour le bac de la terrasse le plus pratique est le papier journal mais gardez votre stock dans un endroit qui lui est inaccessible et plus tard soyez vigilante lors des promenades en passant près d'un présentoir de journaux, il va forcément associer journal et pipi.

À bientôt

Jcne
Jcne

Quel âge aura votre chiot à son arrivée chez vous?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?