Est ce 1 bonne organisation pour apprendre propreté a mon chiot ?

Fastball83

Bonjour,

Est ce que le rythme des sorties que je compte mettre en place a l'arrivée de mon chiot vous semble bon ?

1 sortie le matin au réveil dans les rues et parc du village (15 min environ)

1 sortie à midi dans d'autre rue du village de campagne et parc pour lui faire découvrir d'autre lieux (15 min)

1 sortie vers 19h a l'arrivée du travail (dans d'autre lieux encore, toujours pour varier les découvertes),

1 sortie sur ma terrasse de 40 m2 environ qui est en pelouse synthétique et sur laquelle je compte mettre le fond d'une cage à lapin pour que mon chiot puisse y faire ses besoins avant de dormir ? (que dois je d'ailleurs mettre dans ce socle , du papier journal, du sable ect.....)

a vous lire

33 réponses
Hubbard

Il vaut mieux la sortir un peu tard et la sortir vers 5h30, si ça lui apprend à faire dehors, la propreté est souvent problématique chez les petits chiens.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne suis pas sure que la taille du chien influe sur l’apprentissage de la propreté.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Fanas

Bonjour

Jai reussir a le faire mon chien m’obeir , j’ai arriver a dresser mon chien

Cette fois ci je nai pas chercher loin j’ai vu le site et jai accéder et jai compris que c’étais la , meilleur option https://bit.ly/38fIdi5

c’est le lien tu vas pourvoir dresser ton chien pour éviter d’êtres agresser par son chien