Entretien des coussinets

Utilisateur anonyme

Bonjour. Nous allons partir une semaine à la neige. A propos de l'huile bio de coco pour les coussinets de nos toutous. Je vois que le même et seul produit peut servir à la fois en externe ou en interne ... je comprends bien ? On me l'a conseillé car s'il se lèche... c'est un produit naturel. Est ce que ça pénètre bien ? Car il a un régime sans gras (problème gastrique) et vu que c'est de lhuile .... Merci .

3 réponses
Docline

recherche google images, "bottes pour petit chien ", il y a tous les prix à partir de 4 euros environ

Emla

Si il supporte pas le gras, l’huile de coco c’est pas idéal...

A la neige, je leur met de la nivea juste avant de sortir. Le soir le met un produit tannant pour coussinets.

Si le sol est salé, un petit rinçage en rentrant est utile.

Après des petits chaussons c’est bien aussi, ça évite les brûlures par la neige, le sel, et ça évite de mettre du gras partout sur le sol du logement 😉 (un peu l’inconvénient des produits).

Utilisateur anonyme

Bonjour. Merci pour l'info sur la Nivea. Pour les chaussons... J'ai déjà essayé, impossible de lui mettre. Il est vieux et ne se laisse plus trop manipuler. (Sénilité précoce).