Elle est pas bien

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre , ma belette est pas bien et je ne sais pas quoi faire pour la soulager .

Je l'ai sortie à l'instant et elle descends bien les escaliers , par contre pour les remonter c'est une autre histoire , elle force avec ses pattes arrières , fait une pause , et se mets en mode accroupie comme si elle voulais faire la grosse commission .

Je l'ai touché de partout , pris sa température elle a 38.1

Je trouve son ventre assez dur , elle a juste fait pipi ce soir mais c'est tout .

Quand je touche ses pattes arrières elle se mets a trembler

A l'appart elle a tendance a se mettre soit en position accroupie , soit en position couchée , ou assise .

J'ai remarqué ça que ce soir ,je sais pas quoi faire pour l'aider , si quelqu'un a une idée je prends .

Si ça s'améliore pas d’ici a demain rebelote véto .

65 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Titejava 🙂

tu peux pas tester 1 fois par semaine ?

en alternant avec l'huile de noix de coco , en attendant ..d'être certaine que ça la chamboule pas ..

bisous et les papouilles à tes 3 patounes

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Docline

j'espère que c'est pas pour ta petite Elastic ?

Pourquoi des croquettes ? quand on peut faire un cru plus adapté avec les goûts ,même sur les compléments ..

je vais regarder la composition chez eux si ça a changé ..( j'avais été pour un Wamiz )

https://blog.bouvier-suisse.com/insuffisance-renale-chien-et-proteines-des-croquettes

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Coucou Titejava 🙂 tu peux pas tester 1 fois par semaine ? en alternant avec l'huile de noix de coco , en attendant ..d'être certaine que ça la chamboule pas .. bisous et les papouilles à tes 3 patounes

Coucou Doudou !

Pour tester il faut que je l'achète lol , et j'ai plus d'huile de noix de coco en stock

Tiens je t'ai trouvé ça sui ça peu aider y'a des photos et la compo du dentifrice

https://mydogisaqueen.com/2017/08/04/du-rituel-brossage-au-detartrage-pour-une-bonne-hygiene-dentaire/

Bises !

Docline

Coucou Docline j'espère que c'est pas pour ta petite Elastic ? Pourquoi des croquettes ? quand on peut faire un cru plus adapté avec les goûts ,même sur les compléments .. je vais regarder la composition chez eux si ça a changé ..( j'avais été pour un Wamiz ) https://blog.bouvier-suisse.com/insuffisance-renale-chien-et-proteines-des-croquettes A toute

Non, c'est que j'ai autrefois perdu une chienne à cause d'un taux d'urée "qui dépassait les capacités d'analyse de la machine". Je sais bien que je ne passerai pas au barf pour mes chiens, je n'ai aucune rigueur pour faire quoi que ce soit qui tienne la route dans le domaine alimentaire

Ce qui m'a interpelée dans cet article c'est le lien qu'ils semblent faire entre alimentation et problèmes de squelette. L'autre jour la véto a trouvé que Hiami mon australien était très raide. C'est un grand sportif, mais je découvre qu'il n'a aucune souplesse et elle me conseille de chercher un ostéopathe pour voir ce problème. Alors je me demande si ce manque de souplesse est inhérent à sa race, au fait d'être trop musclé, ou s'il y a un problème alimentaire sous-jacent

(pardon Titrejava de squatter le post de Fanny)

Utilisateur anonyme

@ Docline

T’inquiètes y'a pas de souci , tu peut squatter le post de Fanny autant que tu veux 🙂