Elle est pas bien

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre , ma belette est pas bien et je ne sais pas quoi faire pour la soulager .

Je l'ai sortie à l'instant et elle descends bien les escaliers , par contre pour les remonter c'est une autre histoire , elle force avec ses pattes arrières , fait une pause , et se mets en mode accroupie comme si elle voulais faire la grosse commission .

Je l'ai touché de partout , pris sa température elle a 38.1

Je trouve son ventre assez dur , elle a juste fait pipi ce soir mais c'est tout .

Quand je touche ses pattes arrières elle se mets a trembler

A l'appart elle a tendance a se mettre soit en position accroupie , soit en position couchée , ou assise .

J'ai remarqué ça que ce soir ,je sais pas quoi faire pour l'aider , si quelqu'un a une idée je prends .

Si ça s'améliore pas d’ici a demain rebelote véto .

65 réponses
Utilisateur anonyme

@ Lacurieuse

C'est pas grave si tu as pas vu t'inquiètes pas pour ça va !

Que veut tu Fanny c'est Fanny !

Pour les soins je vais commencer par du light , la je viens de la vermifuger avec de dontral , vu qu'elle a eu son dernier rappel de vaccin le 12 ça devrais aller , et ensuite je vais attendre un tout petit peu et lui donner le seraquin .

Le dontral j'espère qu'elle en a eu assez , à la pharmacie ils avaient que pour chiens de 10 kilos , du coup je lui ai donné à elle et a son chéri la moitié du cachet ,je pense que pour Fanny ça ira , elle fait 5,75 kilos , Basile lui tourne dans les 6 kilos .

Pour le moment ça va , elle à pas refait pipi dans le hall , a un peu plus de pep's je vais croiser les doigts pour que ça dure .

Merci pour ton message en tout cas, !

Tania28700

Coucou

Des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou Tania

Merci de prendre des nouvelles de ma belette c'est gentil !

Alors Samedi je l'ai vermifugée , je pense que ça lui a fait du bien , Dimanche elle a vomis un peu juste des polis avalés j'ai regardé , et aujourd'hui j'ai attaqué le Séraquin , on va bien voir ce que ça donne .

Niveau appétit ça va , ses selles sont bien , j'ai aussi acheté à la pharmacie un tube d'argile verte tout prêt ,ils ont vérifié c'est bien que de l'argile et de l''eau rien d'autre et je peut le faire chauffer la pâte pour faire des cataplasmes j'ai demandé .

J'avais regardé pour l'argile en grande surface pareil en tube mais bourré de cochoneries dedans du coup j'ai pas pris .

Niveau forme c'est assez mitigé elle coup elle fait la folle un coup elle est en mode dodo ,toujours pas de souci pour monter et descendre les escaliers , cette nuit quand je l'ai sortie faire pipi elle à un grognée mode ronf ça soulage .

Je vais surveiller ça car quand elle me le fait c'est soit infection urinaire ou calculs qui l'enquiquine .

Mis à part ça on va dire que ça va .

Je vais essayer de lui passer un coup de tondeuse elle est en mode yéti ça la soulagera aussi pour les chaleurs à venir , parce que ça elle le vis très mal .

Voila pour le moment , j'espère qu'elle va supporter le séraquin ,depuis que je lui ai donné elle dors , soit ça soit la chaleur 🤷

Tania28700

👍 on garde toujours un oeil sur nos louloups, c'est certain

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou Tania et tous ceux qui suivent l’histoire de ma belette !

Je suis très contente , elle supporte très bien le Séraquin , elle a que ça et rien d'autre , appétit nickel , selles pareilles , elle refait la fofolle , bref j'ai récupéré ma belette !

J'aimerai bien lui redonner ces croquettes , elles les supportait très bien et je faisait toujours 1/4 nouvelles et 3/4 anciennes mais j'hésite ........

Si quelqu'un peut me filer un coup de main ce ne serai pas de refus 😳

Nouvelles croquettes

https://www.animalis.com/croquettes-a-l-agneau-pour

-chien-petite-race-nutrivia-nature-3kg.html?gclid=

CjwKCAjwq832BRA5EiwACvCWsdHvy_DaY4_--f5Q_tQqqpkmvn

gNecgcQANWFKngCmqnJsIsHpvhNxoCTFUQAvD_BwE

Et celle qu’elle prends

https://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien

/royal_canin_veterinary_diet/troubles_intestinaux_

chien_royal_canin_veterinary/564512?gclid=CjwKCAjw

q832BRA5EiwACvCWsTxVfziDGlXS6An2L1Upd838SlcS4QemPt

IG4Cg-mvQDHx8puc0FOhoChH4QAvD_BwE

J'ai pas spécialement envie de la re rendre malade du coup 🤷 trop quoi faire

Utilisateur anonyme

Quelques nouvelles de ma belette , elle a recommencé à ne pas être bien , et j'ai fini par trouver ce qui la rendais dans cet état , et c'était les croquettes animalis !

Depuis que je lui en donne plus , et pourtant elle en avais que très peu elle ne me fait plus ses poses chelou et pète la forme !

Jamais vu une chienne aussi fragile ...... Ma pauvre belette ......

Emla

C’est une bonne nouvelle ça 😅

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Ouf !! Super qu'elle retrouve la forme

des papouilles à Fanny et à Basile .

Bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

Merci de cette bonne nouvelle

Les filles, j'ai trouvé un site l'autre jour pour lequel j'aimerais bien un avis car je n'y connais rien (Doudou et autres pros de l'alimentation)

https://blog.bouvier-suisse.com/alerte-alimentation-du-chien-insuffisance-renale-chez-le-chien-et-affection-hepatique

Utilisateur anonyme

Merci les filles !

Coucou Doudou , contente de te revoir , dis tu peu encore me filer un coup de main sur un dentifrice que je trouve pas mal pour les toutous STP ???? 😳 J’hésite à l'acheter d'un côté j'ai de la bonne compo (que du naturel ) , de l'autre j'ai peur que ça rende ma belette patrouille ........

Et oui contente qu'elle ai retrouvé la forme miss yap yap , quelqu'un m"avais dis que ça pouvais peu être provenir des croquettes mais je sais plus qui , en tout cas c'était bien ça !

Du coup pas racheté de Séraquin , vu que son mal de dos venais pas de son début d’arthrose , elle le supportait bien mais comme elle pète la forme sans pas la peine que j'en rachète .

Docline la désolée peu pas t'aider , j'ai regardé le lien mais je passe mon tour , pas du tout calée sur ce sujet .

Doudou229 est demandée à l’accueil !!!!!! 😉