Elle est pas bien

?
Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre , ma belette est pas bien et je ne sais pas quoi faire pour la soulager .

Je l'ai sortie à l'instant et elle descends bien les escaliers , par contre pour les remonter c'est une autre histoire , elle force avec ses pattes arrières , fait une pause , et se mets en mode accroupie comme si elle voulais faire la grosse commission .

Je l'ai touché de partout , pris sa température elle a 38.1

Je trouve son ventre assez dur , elle a juste fait pipi ce soir mais c'est tout .

Quand je touche ses pattes arrières elle se mets a trembler

A l'appart elle a tendance a se mettre soit en position accroupie , soit en position couchée , ou assise .

J'ai remarqué ça que ce soir ,je sais pas quoi faire pour l'aider , si quelqu'un a une idée je prends .

Si ça s'améliore pas d’ici a demain rebelote véto .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Si elle semble mieux c'est l'essentiel. À cet âge avec une telle pathologie, c'est pas évident mais si vous avez un bon véto c'est bien, courage à vous aussi. Eau à volonté, les anti inflammatoires peuvent donner soif 😉

Le véto que je vais voir a eu un cas de shunt , donc il connais la pathologie , ça ne fait pas hyper longtemps que j'y vais mais il à l'air bien .

Me belette poulette roupille , pour l'eau oui merci je sais , mais c'est gentil de le rappeler 🙂

Tania28
    Tania28

Bon rétablissement, mais c'est vrai qu'en ce moment, on a bien des soucis divers avec nos louloups d'amour

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Si elle semble mieux c'est l'essentiel. À cet âge avec une telle pathologie, c'est pas évident mais si vous avez un bon véto c'est bien, courage à vous aussi.

Eau à volonté, les anti inflammatoires peuvent donner soif 😉

?
    Utilisateur anonyme

Merci tout le monde pour ma belette , je vais quand même la surveiller de près parce que avec elle je m'attends à tout !

Rackham Le Rouge
    Rackham le rouge

Ravie des bonnes nouvelles

A suivre

" Junlo "
    K
    Kalou124

Ouf ,tant mieux si ce n'est pas grave.Bon rétablissement à la belette.

?
    Utilisateur anonyme

Bon retour du véto !

A l'aller j'ai du porter ma belette même ur le plat c'était pas terrible .

Le véto l'a bien examiné , il a rien vu de spécial niveau douleurs , il a fait les mêmes manips que moi hier mais ça je lui ai pas dis lol .

Il lui a vidé les glandes anales , et fait une injection d'anti inflammatoire .

Selles à surveiller car ils ont pas mal de cas de gastro en ce moment et je dois lui donner des nouvelles de ma belette fin de semaine .

Au retour elle a bien trottée , et elle à même voulu monter les escaliers toute seule , du coup je l'ai laissé faire , et son injection fera vraiment effet vers la fin de la journée .

Affaire à suivre ..

?
    Utilisateur anonyme

Ça doit être lié à la dysplasie hépatique, c'est possible...

Bon courage chez le véto,

Oui vaut mieux la porter dans les escaliers pour la soulager des efforts et des douleurs associées.

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour

Elle a 9 ans

Ses selles étaient bien .

Infection urinaire possible étant donné sa maladie ( dysplasie hépatique ) pour ce genre de problème j'ai l'habitude mais jamais elle ne c'est couché ou accroupie .

Oui je peut la poster dans le escaliers .

Bilan véto je ne sais plus , mais j'ai pris rdv , j'y vais a 15h15 .

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour

Quelle âge a t elle ?

Ça me fait penser à la constipation mais elle a fait ses besoins, comment était sa selle ?

Sinon infection urinaire ?

À quand remonte votre dernier bilan véto ? A t elle des toubles gastriques ou troubles de l'appareil urinaire ?

Pouvez vous la porter dans les escaliers ?

• 60 commentaires sur 65

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post