Eh, peut-être que la palpation a décoincé quelque chose Rhumatismes ou arthrose ou suite d'opération osseuse, ma préférence va au cataplasme d'argile plusieurs jours de rang (vous préparez votre argile en vrac comme la farine pour faire un gâteau, vous étalez une couche de pâte assez épaisse sur un torchon, et vous chauffez au micro-ondes. vous laissez le torchon chaud (vérifier qu'il ne brûle pas tout de même) sur la zone douloureuse pendant une demie heure de tranquillité Les huiles essentielles sont toujours très délicates à utiliser, surtout s'il y a un risque d'intolérance
Oui peu être que ça à marché allez savoir !
Pour l'argile quelle andouille je suis je n'y ai pas pensé du tout , si ça ne passe pas je le ferai ça sur , par contre peu être la prendre en pharmacie non ?
Les huiles essentielles je m'en été servie pour mon autre chienne qui avais chopé la maladie de Cushing , ça l'avais bien soulagée , tous les soirs je lui massais ses pattes arrière ,mais j'avais l'accord du véto .
Et la vu que ce n'est pas du tout la même pathologie je vais zapper le mélange , trop de risque à on gout .
D’habitude j'arrive bien à la soigner avec l'homéopathie et tout ce qui est naturel , jamais eu de problème , elle a toujours tout bien supporté , peu être aussi creuser dans cette piste après tout !
Pour le moment je suis contente , elle a bien mangé , et recommence à rejoindre son amoureux sur le canap !
De mon point de vue elle a trop douillé , entre les vaccins qu’elle n'a pas supportés , et toutes les injections d'anti inflammatoire qu'elle a eu en peu de temps c'est trop pour elle , elle est bien plus fragile que son amoureux , et ça il va falloir que le véto le comprenne .
Je vais y arriver à lui faire comprendre , il est pas obtus , les chiens sont à l'aise chez lui ,et même si il est pas hyper calé dans certains domaines il est très doux avec ma belette , ça parait pas mais ça compte surtout pour elle , prise de température il la caresse , ça la calme beaucoup et ça m'évite qu'elle fasse des poussées de fièvre de stress à 39,5 .