@ Emla Je vais revoir ça demain , je ne lui ai rien dis pour l'instant mais il est pas mon véto officiel , je verrai ça plus tard , pour le moment je teste et j'hésite .
Le forçage de vaccin ça m'a plu moyen , et la ça ne va pas non plus , donc soit il trouve que que ma Belette a , soit je vais voir ailleurs , mais ça va être hyper compliqué , je ne suis pas en plein centre ville , et en cas de cata je me vois pas trainer à pattes mes colocs .
Et non personne pour me véhiculer ça aurai été trop simple tu pense .
Pour la véto qui les soignai avant si ils étaient bien mais loin , me suis toujours débrouillée pour monter en taxi chez eux , mais il y a un moment ou j'ai coincée , sachant qu'ils proposaient un service de visite a domicile je leur ai demander de passer , et la réponse non pas possible même en cas d'urgence .
C'est pas passé j'étais cliente depuis plus de 10 ans chez eux , ils ont ramassé plus de 25 000 euros ,et savaient très bien ma situation .Et ils on toujours été payé en temps et en heure .
Au début c'était bien ,normal ils venaient d'ouvrir , puis au fil du temps ils ont changés , bien chopé la grosse tête , tu sais quand tu demande une fois qu'ils passent et qu'on te réponds que c'est plus possible ça passe pas .
J'ai jamais accepté que l'on me la fasse à l'envers et venant d'eux encore moins ,et je suis partie .