Bon revenue du véto
Alors , il l'a réexaminé , manips pattes , tête cou bidon et tout le tintouin , prise de température chez lui elle était a 38,8 ( vive le stress )
il m'a reproposé une injection d'anti inflammatoire j'ai dis non , étant donné que mis à par la fatiguer ça ne sers à rien .
Je lui ai demandé une écho ,il m'a dis qu'il était pas assez calé dans ce domaine , bon ok ! Au moins il est honnête .
Il m'a proposé une radio , la j'ai dis oui direct , et à la radio il a vu un début d’arthrose sur le haut de la colonne à ma belette , pour lui ce matin elle a fait pipi parce que elle avais mal , possible peu être vu qu'elle a fait pipi juste après avoir descendue les 3 étages 🤷
Il m'a filé des compléments alimentaires du Séraquin , j'ai pis qu'une plaquette parce que si elle le supporte pas ça va pas le faire .
En médocs j'ai repris du métacam , et du Phosphaluvet aussi .
Je ne lui ai pas dis mais pour le moment je vais rien donner , je vais continuer à la surveiller , et j'ai bien envie de lui foutre la paix niveau anti inflammatoire , limite au cas ou j'ai ce qu'il faut .
Je vais faire à ma sauce , pour le Séraquin je vais aussi attendre demain .
La radio j'ai du lui demander qu'il me la passe , ils font plus sur tirage classique , du coup c'était soit par mail soit pas Cd , j'ai demandé version CD .
Il m'a parlé d'autres cliniques vétos qui font des examens plus poussés , sauf que les cliniques dont il m'a parlé je les ai faite et hyper mauvaise expérience en plus d'être à perpette .
Voila les news , demain je vais avoir du renfort en conseils soins chiens , je vais attendre l'avis , plus confiance à la personne qui va venir qu'au véto .
C'est pas un mauvais véto , mais il a ses limites .