Elle est pas bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre , ma belette est pas bien et je ne sais pas quoi faire pour la soulager .

Je l'ai sortie à l'instant et elle descends bien les escaliers , par contre pour les remonter c'est une autre histoire , elle force avec ses pattes arrières , fait une pause , et se mets en mode accroupie comme si elle voulais faire la grosse commission .

Je l'ai touché de partout , pris sa température elle a 38.1

Je trouve son ventre assez dur , elle a juste fait pipi ce soir mais c'est tout .

Quand je touche ses pattes arrières elle se mets a trembler

A l'appart elle a tendance a se mettre soit en position accroupie , soit en position couchée , ou assise .

J'ai remarqué ça que ce soir ,je sais pas quoi faire pour l'aider , si quelqu'un a une idée je prends .

Si ça s'améliore pas d’ici a demain rebelote véto .

65 réponses
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Ravie des bonnes nouvelles

A suivre

" Junlo "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tout le monde pour ma belette , je vais quand même la surveiller de près parce que avec elle je m'attends à tout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle semble mieux c'est l'essentiel. À cet âge avec une telle pathologie, c'est pas évident mais si vous avez un bon véto c'est bien, courage à vous aussi.

Eau à volonté, les anti inflammatoires peuvent donner soif 😉

Tania28700
Tania28700

Bon rétablissement, mais c'est vrai qu'en ce moment, on a bien des soucis divers avec nos louloups d'amour

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle semble mieux c'est l'essentiel. À cet âge avec une telle pathologie, c'est pas évident mais si vous avez un bon véto c'est bien, courage à vous aussi. Eau à volonté, les anti inflammatoires peuvent donner soif 😉

Le véto que je vais voir a eu un cas de shunt , donc il connais la pathologie , ça ne fait pas hyper longtemps que j'y vais mais il à l'air bien .

Me belette poulette roupille , pour l'eau oui merci je sais , mais c'est gentil de le rappeler 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Tania28700

Merci , en ce moment je les cumules , ça commence a devenir usant ,mais bon on s'accroche et on fonce !

Tania28700
Tania28700

Courage ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Docline

Elle a un shunt hépatique ? Ouille. Il faut un régime pauvre en protéines non ?

Emla
Emla

Bon courage à toi et Fanny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a un shunt hépatique ? Ouille. Il faut un régime pauvre en protéines non ?

Pas encore le shunt mais oui elle peu partir en shunt à tout moment , et oui régime spécial , croquettes vétos , médocs à vie support hépatique , plus un autre pour ses carences en potassium , injection de B12 tous les 3 moi a vie , et je dois en oublier !

Au fait les 2 ont une dysplasie hépatique , mais ma belette est la plus atteinte des 2 .

Quelque part " contente " de trouver quelqu'un qui connais la dysplasie hépatique et le shunt .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?