Elle est pas bien

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre , ma belette est pas bien et je ne sais pas quoi faire pour la soulager .

Je l'ai sortie à l'instant et elle descends bien les escaliers , par contre pour les remonter c'est une autre histoire , elle force avec ses pattes arrières , fait une pause , et se mets en mode accroupie comme si elle voulais faire la grosse commission .

Je l'ai touché de partout , pris sa température elle a 38.1

Je trouve son ventre assez dur , elle a juste fait pipi ce soir mais c'est tout .

Quand je touche ses pattes arrières elle se mets a trembler

A l'appart elle a tendance a se mettre soit en position accroupie , soit en position couchée , ou assise .

J'ai remarqué ça que ce soir ,je sais pas quoi faire pour l'aider , si quelqu'un a une idée je prends .

Si ça s'améliore pas d’ici a demain rebelote véto .

65 réponses
Bangdji

Salut titejava, franchement a surveiller cette nuit et demain véto si toujours pareil...

Difficile ce mois pour toi..'

Le vaccin, je ne sait pas si ça date du 12... Ça paraîtrait bizarre qu'elle ait pas réagit de suite. Après peut-être qu'il a fallu le temps que l'anti-inflammatoire ne fasse plus effet pour que ça ce déclenche. Les piqûre comme ça d'anti-inflammatoire couvre plusieurs jours, mais ça paraît étrange quand même.

Sinon, comme ça, pas d'idée de ce qu'elle peut avoir..

Docline

Visiblement elle a mal au ventre. Un petit massage la soulagerait en attendant de savoir ce qui se passe .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Fanny c'est pas les glandes anales ?

une petite constipation ..Les anti inflammatoires ..ça peut déranger un peu parfois ..

des papouilles à tes trois amours

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla

Je viens juste de voir ton post...

Ça va mieux ce matin, elle a réussi à faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde j'ai super mal dormi .

Ce matin j'ai du le descendre du lit ,elle a pas voulu sauter comme d'hab .

tite puce va pas mieux , maintenant elle se mets dans la même position pour descendre les escaliers , en ballade elle a fait ses besoins mais elle marche et se pose en mode assise ou comme si elle voulais faire pipi , en rentrant je lui ai quand même fait monter les étages voir ce que ça donnais , et elle en pouvais plus ,mode baleine activé .

La elle est a côté de moi mais couché , je vais voir si elle veut manger mais pareil j'hésite à lui donner .

Marre , je trouve pas ce qu'elle a et ça j'aime pas

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quelle âge a t elle ?

Ça me fait penser à la constipation mais elle a fait ses besoins, comment était sa selle ?

Sinon infection urinaire ?

À quand remonte votre dernier bilan véto ? A t elle des toubles gastriques ou troubles de l'appareil urinaire ?

Pouvez vous la porter dans les escaliers ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Elle a 9 ans

Ses selles étaient bien .

Infection urinaire possible étant donné sa maladie ( dysplasie hépatique ) pour ce genre de problème j'ai l'habitude mais jamais elle ne c'est couché ou accroupie .

Oui je peut la poster dans le escaliers .

Bilan véto je ne sais plus , mais j'ai pris rdv , j'y vais a 15h15 .

Utilisateur anonyme

Ça doit être lié à la dysplasie hépatique, c'est possible...

Bon courage chez le véto,

Oui vaut mieux la porter dans les escaliers pour la soulager des efforts et des douleurs associées.

Utilisateur anonyme

Bon retour du véto !

A l'aller j'ai du porter ma belette même ur le plat c'était pas terrible .

Le véto l'a bien examiné , il a rien vu de spécial niveau douleurs , il a fait les mêmes manips que moi hier mais ça je lui ai pas dis lol .

Il lui a vidé les glandes anales , et fait une injection d'anti inflammatoire .

Selles à surveiller car ils ont pas mal de cas de gastro en ce moment et je dois lui donner des nouvelles de ma belette fin de semaine .

Au retour elle a bien trottée , et elle à même voulu monter les escaliers toute seule , du coup je l'ai laissé faire , et son injection fera vraiment effet vers la fin de la journée .

Affaire à suivre ..

Kalou124

Ouf ,tant mieux si ce n'est pas grave.Bon rétablissement à la belette.