croquette calibra

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon vétérinaire me conseil une nouvelle marque de croquette Calibra puppy. Est ce que quelqu'un à un retour sur cette marque de croquette? merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Flippo, mon vétérinaire m'a également proposé Calibra pour mon chien. J'en suis très satisfaite tant en terme de prix que de qualité. J'ai eu peur au début car lors du changement de croquette, il n'avait pas l'air de les aimer. Mais au bout de 3 - 4 jours, plus aucun problème. Mon véto m'a donné une carte avec l'adresse de leur site mais je ne suis pas encore aller voir. c'est www.jaime-calibra.com . A bientôt sur Wamis