Coton de tulear tromatise par toiletteur URGENT!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Excusez moi je me suis trompez en écrivant avec le correcteur, ça fait 3 mois et pas 3 semaines quon la.
Merci grâce aux conseils pour la nourriture, ce matin elle a tout mangé mais ne se laisse toujours plus approcher.
Oui, nous savons quelle est reformee d'élevage car elle a été battue mais un toilleteur ne doit normalement pas la battre!
Ne sachant pas ce qui cest passé...je me le demande...
En tout cas je vous remercie pour vos conseilles.
Merci pour vos généreux conseils...en voyant son état, on ne savait pas trop quoi faire...
Si j’ai bien compris, vous avez adopté ce chien il y a juste 3 semaines... connaissez vous son passé ?
Cette séance a peut-être réveillé de mauvais souvenirs, où il a eu peur d’un nouvel abandon.
Laissez lui le temps de se remettre, ne forcez pas le contact, proposez lui un coin douillet dans un coin rassurant de votre maison le temps qu’il reprenne confiance.
Pour la nourriture, si ça ne dure pas, c’est pas bien grave. Demain si il mange pas sa gamelle habituelle (laissez lui a dispo) essayez un truc suprême comme du steack haché.
si vous avez du bicarbonate à disposition saupoudrez le chien frictionnez un peu et peignez, il arrive que les chiens soient fort dérangés par l'odeur de leur propre corps après certains produits du toiletteur
peut-être la tondeuse passée sur son corps, le shampoing, le reflet des ciseaux... elle etait déjà allée chez un toiletteur avant ?
24 commentaires sur 24
- TT88 Cá Cược Mọi Nơi Với Kho Trò Chơi Phong Phú Và Ưu Đãi Mỗi Ngày
- mon chien me prive de vie sociale