Coton de tulear ou spitz

Lilas3587

Bonjour, je suis une jeune retraitée et j'aimerais accueillir un chien, adulte de préférence.

J'hésite entre le coton de tulear ou le spitz.

Je vis en maison avec un petit jardin (100 m2).

Quelle race me conseillez vous ?

Ca peut être également une autre race.

Merci par avance.

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les deux sont sympas, de ce que j’ai pu remarquer le spitz aboie plus facilement. Si vous prenez une adulte je pense que si vous pouvez constater du caractère du chien en fonction de son vécu ça sera plus facile de prendre une décision que si vous preniez un chiot dont le caractère sera en pleine évolution.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "