Conseil pour sac a dos pour mon chien

Fastball83

Bonjour,

pouvez vous me conseiller un modele de sac à dos pour transporter mon chien lorsque il sera fatigue de marcher cet été.

Ma chienne pese actuellement 4,4 kg mais je veux un sac très solide donc que le poids puisse être plus important serait un avantage indéniable.

Je voudrais un sac "multi usage" mer montagne et qui puisse aussi me servir pour voyager en train ou avion dans l'idéal.

merci pour vos informations.

amicalement,

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi j’avais ce sac, https://www.amazon.fr/Migosset-Sac-Dos-pour-Animaux/dp/B01N053IMR que j’ai jamais eu l’occasion d’utiliser alors je l’ai revendu, il était confortable car muni d’une sangles ventrale, Gally avais la tête qui dépassait par contre mais elle est plus grande que la tienne ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mel1

Je n'ai jamais utilisé de sac à dos pour mon chien (il fait 70kg j'aurais du mal à le porter) mais mes parents en ont utilisé pour leurs chiens. Quand ils faisaient de longues marches, trop pour les petites pattes des teckels.

Alors je n'ai pas de marque à conseiller. Mais selon l'expérience de mes parents, l s meilleurs sacs qu'ils ont trouvé c'était des sacs avec un genre d'armature légère où le chien peut se coucher sans être écrasé. Comme ça les chiens pouvaient regarder le paysage ou se coucher dans le sac et ronfler.

Et selon le terrain, mes parents avaient aussi une poussette pour les chiens. Bien pratique quand on veut promener des heures et que les chiens en ont mare, ou pour aller sur un marché très fréquenté (enfin c'est peut être pas le cas actuellement) et éviter que les chiens soient bousculés.

Docline

http://www.jardingue.fr/sac-de-transport-le-modele-ideal/

Je suppose que vous ne l'utiliserez que cette année car en règle générale un coton adulte est un chien résistant à toute épreuve physique

(et rappelez vous toujours que le poil protège tant du froid que du chaud!, ne faites surtout pas la bêtise de certains maîtres qui tondent en été avec le cortège d'inconvénients que cela amène ...)