conseil pour laisse et collier petit chien

Fastball83

Bonjour,

Pouvez vous me conseiller un modele de laisse a enrouleur et de collier compatible a cette laisse pour mon futur coton de tulear.

Je souhaite une laisse a enrouleur d'une longueur adéquat pour l'utiliser autant quand je vais le récupérer et qu'il sera chiot que dans 1 an quand il sera adulte.

Je souhaite un modele de bonne qualité et qui soit confortable pour lui et facile d'utilisation pour moi.

Le prix n'étant pas un critère majeur, je suis prêt a payer un prix adéquat a la qualité du produit.

merci d'avance

11 réponses
Docline

J'ai un centre Leclerc-animaux pas très loin, je trouve à peu près ce que je cherche (sauf les balles jaunes hélas !!)

Autre chose:

Vous savez je suppose que les poils du coton feutrent trop facilement

Vous devez donc prévoir une batterie de PEIGNES en fer (non, pas de brosses pour ce chien) de différentes largeurs de dents,

et habituer le chiot au peigne quotidien, en vous arrangeant pour que ce soit toujours des petits moments de plaisir (si vous attendez plusieurs jours, avec des poils d'adultes c'est la séance de torture, et si vous attendez quelques semaines c'est tonte intégrale obligatoire, en sachant qu'un coton tondu ressemble juste à un pauvre rat de laboratoire - en plus moche)