Bonjour, cela fera 15 jours demain que j'ai une petite femelle Coton de Tuléar, elle 2 mois 1/2 on lui a mis un parc à chiot dans notre bureau, mais elle arrivait à s'échapper en grimpant au grillage d'une hauteur d'un mètre et elle se jetée dans le vide !!! Heureusement elle ne c'est pas fait mal Une porte était livrée avec les grilles et on lui a mis, maintenant elle peut entrer et sortir comme elle veut...on lui laisse la salle à manger, le bureau, et le couloir...Quand on s'absente elle pleure plus...
On habite à la campagne et je la sors plusieurs fois par jour, juste apres qu'elle est mangé et apres la sieste..mais elle trouve quand même le moyen de faire pipi et caca partout à la maison..,le matin quand on se lève on marche dans le pipi, et il y en a partout car elle marche dedans et en emmène partout dans la maison..
Elle est super excitée le matin quand on se lève, mais on ne peut pas encore la faire sortir toute seule, elle se perdrait et elle nous laisse pas le temps de nous habiller pour pouvoir la sortir Ce matin elle fait pipi juste devant moi dans la cuisine, je l'ai fâché sur le fait et mis dans son enclos
Comment faire pour qu'elle soit propre
Merci et bon week-end à vous
Ps; autre problème impossible de l'attraper, elle se sauve, pourtant elle commence à connaitre son nom...