Bonjour
pouvez vous SVP me dire en combien de fois par jour donnez vous à manger a vos boule de poils adorés et à quelle heure SvP ?
Font ils leurs selles longtemps après ?
Je vous pose cette question car ma Bounty (coton tulear de 10 mois) était sous croquettes sans céréales mais se grattait pas mal et mangeait bcp d'herbe (elle était par contre bien régler et faisait ses selles environ 1/2 après les repas du matin et du soir).
Au vu du grattage et du fait qu'elle mangeait de l'herbe nous l'avons passer depuis environ 2 semaines sous croquette "Croq la vie"......et je dois dire qu'elle ne se gratte pratiquement plus et qu'elle mange très très peu d'herbe, ses selles sont bien moulées et tout semble mieux pour elle ......seulement voila, elle est complètement déréglée et le caca du soir s'est transformé en caca de nuit à 1H du matin.
Elle mange à 7h le matin et 19H le soir (38 gr à chaque fois ce qui est la préconisation de croq la vie).
C'est pour essayer de régler ce souci que j'aurais besoin de votre façon de nourrir vos toutous et toutounes.
Si j'essai de passer a 1 repas, à votre avis plutôt le matin ou le soir ?
Bonne journée à tous