Gigi, je ne comprend pas l'inquiétude, de mon coté c'est pareil pour Athos quand il mange à 19h puis le lendemain à 10h, ça fait 15h d'intervalle. Et pour nous aussi, repas vers 19h30, et quand je ne travail pas je bois juste une boisson chaude en me levant, je ne mange qu'à midi/ une heure, donc plus de 17h ^^
Et le matin, il ne se jette pas sur sa nourriture, il faut même parfois le convaincre de manger, alors que le soir, il dévore alors qu'il a eu son repas du matin moins de 10h avant.
" lewinaforum@gmail.com "
Bonsoir ! De notre coté, Athos (1 an et 2 mois) est nourri deux fois par jour aux croquettes avec céréale ou sans céréale + de la viande.
Le matin c'est soit à 7h30 (un peu tôt pour lui il a parfois du mal à se décider XD) sinon vers 10h selon si on travail ou pas.
Le soir selon l'heure de retour de balade c'est généralement entre 19h et 20h30.
Niveau caca, on en a parfois un le matin dans le jardin mais c'est très rare (et souvent signe qu'il a mal digéré), un en début d'après-midi si on le balade (pas si on ne le balade pas) et après selon ce qui a déjà été fait dans la journée, il fait entre une et trois fois dans la grande balade du soir. (Si il fait trois fois la dernière n'est pas top mais c'est parce qu'il court trop partout !).
Honnêtement du coup, c'est variable, mais je pense qu'il fait en moyenne deux fois par jour, à des horaires variables.
Pour être sur qu'elle vide un peu ses intestins, peut être faire une balade ou elle courrait un peu plus le soir ?
" lewinaforum@gmail.com "