Cohabitation chat Siamois et chiot Coton de Tuléar

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma mère envisage d'avoir un chien, plus précisément un chiot Coton de Tuléar. Elle possède déjà une chatte Siamoise de 3 ans et vit dans un petit appartement (37 m²). Elle travaille de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 et habite à 5 minutes à pied de son lieu de travail. Elle mange donc à la maison entre midi et deux. Son seul problème, c'est qu'elle a peur que la chatte et le chiot ne s'entendent pas, que la chatte attaque le chiot, crache, devienne agressive ...etc. Elle ne veut pas nuire à la vie paisible de la minette. Elle préfère donc se résigner à l'idée d'avoir un chien, de peur que les 2 animaux ne se supportent pas. J'aimerais donc des conseils sur cela, j'ai vu de nombreux articles sur internet plutôt positifs à l'entente chat/chien, mais je préférerais surtout des témoignages, des conseils ...etc.

Merci de votre aide ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • P'titefleur
    P'titefleur

Pourquoi avoir fait deux posts identiques....

on ne sait plus sur lequel répondre !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Cela dépend de la chatte, est elle agressive avec les chien ? Ou même chat ?

• 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post