Cinquèrire ma mère

Utilisateur anonyme

Salut , Alors voici mon petit probleme dont je n'arrive pas a réglée :

Voila alors quand j'etait petite j'ai eu un petit chien , mais bien sur je n'arrivait pas encore en m'occuper du chien comme il le fallait donc c'est ma mère qui entretenait le chien , Puis maintenant j'ai grandi je prend mes descision seul , je suis capable de m'occuper du chiens ,Mais ma mère qui n'a pas encore confiance ne veut pas , je la comprend un peux mes je lui et tout promis ; "Un chien c'est pas facile a entretenir"

Je le ses ; Mais pouvez vous m'aider a faire comprendre a ma mère que je suis capable d'entretenir un chient , que j'ai grandi !

Svp aider moi sa me tient vraiment a coeur ! Merci beaucoup :)

*Escuser moi pour les faute*