chien vacciné et depuis plus d'entrain et boite

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Jeudi matin j'ai emmené ma petite chienne se faire vacciner,elle a 5 ans donc se n'est pas la 1ere fois.

la journée elle à été un peu patraque, le soir elle a mangé,

mais ce matin en se levant elle boitait, elle ne voulait pas descendre du lit.

Toute la journée elle est restée couché, je l'ai sortie dehors deux fois elle a uriné mais aussitot rentré. elle ne va pas vers sa gamelle pour boire et manger.

Je viens de lui donner du fromage et une tranche de jambon qu'elle a mangé et je lui ai donné de l'eau a la seringue.

Elle n'a pas du tout d'entrain et reste sur son tapis.

Quelqu'un a t il deja eu ce cas?

pouvez vous me renseigner?

merci a vous tous

l

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas avoir téléphoné au vétérinaire pour poser ces questions ?

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de dire que j'avais téléphoné au veto en me levant mais elle boitait c'est tout... Maintenant que la journée est passée je m'inquiète... Oui claire63 c'est peut être ça, je vais laisser passer la nuit

Utilisateur anonyme

Des amis ont un bouvier bernois, on parlait de la maladie de lyme et à ce qui parait le vaccin pouvait provoquer de l'artrose...

Enfin bref, moi je te conseille de vite contacter ton véto ;)