Chien à Saint-Malo

Nobaraa

Bonjour à tous,

Nous partons à Saint-Malo pour les vacances d'été et notre louloute va nous suivre car je tiens absolument qu'elle fasse partie de l'aventure, cependant je vois qu'à Saint-Malo, les loulous ne sont pas très acceptés (chose que je ne comprend pas mais bon c'est un autre sujet).

Y a t-il des personnes qui résident à Saint-Malo et pourrait me conseiller ?

Je souhaite lui faire découvrir la plage et la mer mais bon apparement c'est compliqué ou alors faire 8KM pour trouver une plage autorisée..

Je vous remercie pour toute vos réponses,

Pleins de papouilles !

Emilie

3 réponses
Nobaraa

Bonjour Nordic Attitude,

Que veux-tu dire par "Le foutoir de St-Malo en été" ? :)

Aggie19

J'y suis allée aussi il y a très longtemps et c'est un peu aussi l'image que j'en ai gardé ! 😁 Énormément de monde et une ville très compacte à l'intérieur des remparts...😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai vécu quelques années à Saint Malo, il est clair que les chiens n'ont pas vraiment la belle vie malgré la proximité de la plage . Celle ci est interdite pour eux lors des périodes estivales.... ( On ne va pas se mentir, beaucoup de riverains sont des crados qui laissent les déjections pousser un peu partout dans les rues , ça n'aide pas la municipalité côté appréciation de la gent canine !)

Quitte à faire quelques kilomètres, autant aller sur les plages autorisées , vous ne perdez rien vu la populace à l'intérieur de intra muros et la densité de la population pendant ces périodes de l'année .