Nous partons à Saint-Malo pour les vacances d'été et notre louloute va nous suivre car je tiens absolument qu'elle fasse partie de l'aventure, cependant je vois qu'à Saint-Malo, les loulous ne sont pas très acceptés (chose que je ne comprend pas mais bon c'est un autre sujet).
Y a t-il des personnes qui résident à Saint-Malo et pourrait me conseiller ?
Je souhaite lui faire découvrir la plage et la mer mais bon apparement c'est compliqué ou alors faire 8KM pour trouver une plage autorisée..
J'ai vécu quelques années à Saint Malo, il est clair que les chiens n'ont pas vraiment la belle vie malgré la proximité de la plage . Celle ci est interdite pour eux lors des périodes estivales.... ( On ne va pas se mentir, beaucoup de riverains sont des crados qui laissent les déjections pousser un peu partout dans les rues , ça n'aide pas la municipalité côté appréciation de la gent canine !)
Quitte à faire quelques kilomètres, autant aller sur les plages autorisées , vous ne perdez rien vu la populace à l'intérieur de intra muros et la densité de la population pendant ces périodes de l'année .
J'y suis allée aussi il y a très longtemps et c'est un peu aussi l'image que j'en ai gardé ! 😁 Énormément de monde et une ville très compacte à l'intérieur des remparts...😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "