Cherche une nouvelle famille

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Nous recherchons une gentille famille pour notre petit coton de tulear de 9 mois, qui est loof et sans aucune agressivité.

Il comprend très bien son prénom et les ordres simples.

Il est propre et ne fait pas de bruit la nuit dans son panier.

Il est habitué aux enfants et adore le jardin et les ballades.

Il ne supporte pas de rester seul.

C'est pourquoi, une famille disponible serait vraiment l'idéal.

Il est vacciné et tatoué.

Il sera un compagnon très enjoué et très attaché à ses nouveaux maîtres.

Il n'est pas castré.

Plus de renseignement sur heimkarine@gmail.com

6 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, pourquoi le vendez-vous?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonsoir ...

Désolée pour l'orthographe...

Je ne viens pas ici sur ce forum pour m'attirer les foudres, simplement dans l'intérêt de ce petit chien que nous aimerions placer pour des raisons d'allergie d'un de nos enfants.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Utilisateur anonyme

Voici Lucky

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Désolé mais difficile de ne pas s'attirer les foudres lorsque qu'on se sépare du chien parce qu'un enfant est allergique. Pour moi (et je pense pour aussi la majorité des personnes aidant sur le forum) notre chien c'est aussi comme notre enfant et il ne mérite pas d'être "sacrifié". Des traitements existent contre ce genre d'allergies et ils fonctionnent très bien; ma mère a toujours été allergique aux poils de chiens et chats et pourtant elle a décidé de vivre avec plein de boules de poils.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Docline

Il est très mimi

Je peux dire qu'un coton est un chien super adaptable, tonique quand il faut, calme quand il faut, très, très sociable (bêtes et gens), qui a un vrai inconvénient qui sont ses poils qui doivent être peignés (peigne en fer) longuement au moins une fois par jour sous peine que ça feutre.

Je pense que vous devriez recontacter la personne qui vous l'a vendu si vous ne souhaitez pas le garder, je suppose que l'éleveur est en contact avec des amoureux de la race.

Cela dit, les médicaments contre les allergies ont fait d'énormes progrès ces dernières années, je connais deux petits garçons gravement allergiques qui cohabitent avec bonheur l'un avec un golden l'autre avec une setter irlandaise. Les poils du coton sont très longs et assez peu allergisants par rapport à d'autres races.

Marielefevre

Bonjour, nous sommes une famille à la recherche d'un petit coton avec beaucoup d'amour à offrir.

Si vous souhaitez toujours le donner, vous pouvez nous contacter : marie.lefevre88@orange.fr

Merci d'avance et bonne journée