Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
 Sky
Sky

Yes, bravo tite Fanny! Continue comme ça! 👍

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sky

Fanny à du t'entendre , elle à mangé un petit peu toute à l'heure , ce n'est pas encore le grand appétit , mais c'est un début ,elle recommence à être comme avant , elle a nettoyé les yeux et oreilles de doudou , a fait tagada sur lui , et la elle est collée contre son chéri !

Pourvu que ça dure !

Tania28700
Tania28700

👍 oui oui ca va aller, on y croit, toutes !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Tania !

Tite fesses est fatiguée , elle dors comme une marmotte , le coupage de frange attendra !

Il faut vraiment qu'elle reprenne du poids , quand je la caresse je sens sa colonne et ses côtes ..

Tania28700
Tania28700

Ici aussi on a besoin de remplumer genesys, avec dans sa gamelle, matin et soir, un steak haché 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Tu peux aussi mettre du sang de boeuf, si tu as rosbeef ou viande rouge qui décongèle par exemple. Normalement les louloups aiment ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania

Fanny c'est compliqué , je lui avais mis un peu d'huile pour chien il y a environ 15 jours , elle mangeais mieux , mais après elle c'est mise à bricoler du bidon , tite fesses est tout sauf expressive , pour, savoir ce qui la rends patraque c'est galère de chez galère , en plus de ça avec son régime je ne peut pas lui donner "n'importe quoi "

Steak haché elle y a pas droit ,juste viande blanche et encore la dernière fois que j'ai fait cuire du blanc de poulet pour l'anniv à doudou ils ont été malades tous les deux ,et c'était cuit sans gras !

Merci quand même pour l'idée ! !

Bon courage à toi pour remplumer genesys👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes !!!!

Trop fière de ma tite fesses elle a super bien mangé ce soir !!! ✌

Gros soupir de soulagement ouff !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelles Fanny !

le véto m'a tel toute à l'heure il a reçu les résultats d'analyse de ma tite fesses , pas d'infection urinaire , mais pas contre grande quantité de cristaux de struvite ( ceux qu'elle me fabrique ) il faudrait que je lui rechange ses croquettes pour une gamme urinaire , le hic avec ses croquettes c'est qu'elle les boude vite !

J'ai demandé des échantillons d'urinary s/o et on verra bien !

Elle avais été sous ses croquettes , ele m'avais fait un mode boudage , Hills elle avais eu aussi mais encore pire , et le véto m'a parlé d'une gamme proplan , elle a jamais eu du coup peu être qu'elle aimerai 🤷

voila les news !

Tania28700
Tania28700

Courage. J'espère que "tites fesses" va vite retrouver l'appétit

Pas de traitement pour aider ? Ou même produit naturel ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?