Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
286 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  •  Sky
    Sky

Eh ben, Titejava, quel parcours du combattant, elle se laisse pas aider facilement, ta louloute. 😐

" 色即是空 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Une peluche parmis les peluches 🙄

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Comme tu dis sympa le réveil !

Lui interdire le lit j'y ai pensé et je l'ai déjà fait , mais elle comprends rien et ça me fait trop mal au cœur de la voir toute seule dans le dodo rouge , et ça lui arrive de yapper aussi pour monter . 😞

Si elle est pas collée a chéri ça va pas , doudou monte et descend tout seule mais Fanny non ..

Bangdji
    Bangdji

Charmant le réveil...! Grrr tite fesse ! Peut-être que tu devrais lui interdire le lit ? Elle te l'inonde a chaque fois.

Enfin bon, je sais qu'on aime dormir avec nos gros mais bon, pas d'autres idées 🙄

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bangdji

Fanny à rien trouvé de mieux que de noyer mon lit !!!

Truc de fou quand même j'aurai versé 1itre d'eau que ça aurai pas été aussi trempe !

J'ai jeté tous les draps c'était des vieux , pour le reste j'attends que ça sèche ...

Elle m'a mis de bonne humeur ce matin 😈

Bangdji
    Bangdji

J'espère qu'elle va s'y faire misse titefesse.

Mais enfin, c'est le premier jour alèse 😅 il faut quand même pas commencer à désespéré 😂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou Bandgji !

Récupération pipi faîte à l'instant , le temps que j'aille la douche et pourtant je suis rapide que hop pissou dans le couloir !!

Niveau fraîcheur y'aura pas mieux !!😂

J'en ai mis sur un coin de son alèse , j'espère que ça va marcher !!

Javel je tente pas vu comment Noisette est attiré quand je lui change sa caisse laisse tomber ! 😅

Bangdji
    Bangdji

Coucou !

+ 1 pour le pipi sur l'alèse. Par contre la javel, je crois que c'est les chats que ça attire et non les chiens, non ?

Car attention, redoutable sur les chats, noisette risque d'y aller.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

🙅"pas tapis-pipi pour tout le monde" 😞

Ha non. pitié pas tapis pissou pour tout le monde j'ai assez de Fanny !! 😂😂😂

Tania28
    Tania28

🙅"pas tapis-pipi pour tout le monde" 😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 90 commentaires sur 286

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?