Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
286 réponses
 Sky
Sky

Eh ben, Titejava, quel parcours du combattant, elle se laisse pas aider facilement, ta louloute. 😐

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une peluche parmis les peluches 🙄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu dis sympa le réveil !

Lui interdire le lit j'y ai pensé et je l'ai déjà fait , mais elle comprends rien et ça me fait trop mal au cœur de la voir toute seule dans le dodo rouge , et ça lui arrive de yapper aussi pour monter . 😞

Si elle est pas collée a chéri ça va pas , doudou monte et descend tout seule mais Fanny non ..

Bangdji
Bangdji

Charmant le réveil...! Grrr tite fesse ! Peut-être que tu devrais lui interdire le lit ? Elle te l'inonde a chaque fois.

Enfin bon, je sais qu'on aime dormir avec nos gros mais bon, pas d'autres idées 🙄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji

Fanny à rien trouvé de mieux que de noyer mon lit !!!

Truc de fou quand même j'aurai versé 1itre d'eau que ça aurai pas été aussi trempe !

J'ai jeté tous les draps c'était des vieux , pour le reste j'attends que ça sèche ...

Elle m'a mis de bonne humeur ce matin 😈

Bangdji
Bangdji

J'espère qu'elle va s'y faire misse titefesse.

Mais enfin, c'est le premier jour alèse 😅 il faut quand même pas commencer à désespéré 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Bandgji !

Récupération pipi faîte à l'instant , le temps que j'aille la douche et pourtant je suis rapide que hop pissou dans le couloir !!

Niveau fraîcheur y'aura pas mieux !!😂

J'en ai mis sur un coin de son alèse , j'espère que ça va marcher !!

Javel je tente pas vu comment Noisette est attiré quand je lui change sa caisse laisse tomber ! 😅

Bangdji
Bangdji

Coucou !

+ 1 pour le pipi sur l'alèse. Par contre la javel, je crois que c'est les chats que ça attire et non les chiens, non ?

Car attention, redoutable sur les chats, noisette risque d'y aller.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅"pas tapis-pipi pour tout le monde" 😞

Ha non. pitié pas tapis pissou pour tout le monde j'ai assez de Fanny !! 😂😂😂

Tania28
Tania28

🙅"pas tapis-pipi pour tout le monde" 😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

90 commentaires sur 286

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?