Cagnotte pour Fanny

?
Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
286 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Bangdji

Ah ben ? Les deux qui vomissent ? Bizarre ça ! Ils auraient mangé un truc pas net en commun ?

Merci pour les nouvelles ! Pardon 😔 je n'avais pas demandé depuis longtemps. Mais elles ne sont pas si mauvaises en plus ! Mis à part Fanny qui n'a pas l'air de prendre beaucoup de poids, au moins, elle mange ! Et les pipise qui ce calment un peu ...

Elle a peut-être fini par les évacuer ses cristaux.

?
    Utilisateur anonyme

Rhaa !!

Fanny viens de vomir , zut et crotte !!

Ce soir diète pour tous les deux , Basile m'a fait le coup cette après midi !!

Pfft !!!! 😥

?
    Utilisateur anonyme

Nouvelles Fanny !

Tite fesses mange à peu près bien , croquettes urinary le matin et les gastro intestinal le soir suivant ce qu'elle veut , par contre bon problème de poids m'inquiète vraiment beaucoup ...

Niveau pissou ça ce calme un peu , elle me fait des micros pipi mais jamais sur l'alese !!

Voilà les news .

?
    Utilisateur anonyme

Coucou les filles !

Bon et bien assez contente de ma tite fesses ,elle a yappé sur le matin je l'ai descendue du lit et elle à presque fait son pissou sur l'alèse , elle à pas super bien visé mais c'est mieux que rien !

J'ai remis du pipi au milieu de son alèse ( Fanny à fait sur le côté à l'endroit ou j'en avis mis la première, fois ) en espérant qu'a la prochaine visée ça sera pile dessus !

Je viens de lui donner à manger , elle a avalé une croquette urinary et direct m'a fait un pissou 2 secondes après, j'sais pas pourquoi je crois que je vais plus lui filer les croquettes 😯

J'ai repensé à un truc aussi , la dernière fois qu'elle m'avais fait un cure de croquettes urinary , elle avais bidouillée après , à l'analyse c'était plus des cristaux de stuvite mais des oxalates !

Ok c'était pas les mêmes croquettes mais la je me pose la question ....

Sinon autre truc qui m'éclate beaucoup moins Fanny à perdu 100 gr , je l'ai pesé toute à l'heure et bam 4

,300 kilos !

Sérieusement c'est un sac d'os ambulant , ça me plais moyen moyen cette histoire 🤧

Tania28
    Tania28

C'est un bon point si "le pipi se régule"

C'est encourageant 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Bandgji

Tu me fais trop rire !!😂😂

C'est tout à fait ça avec Fanny !!

Je viens de les sortir si demain elle me fait un remake de la grande inondation je hurle !!

Tu sais quoi ? Même avec plus d'une heure de retard sur leur sortie pipi du soir ben zéro accident pipi !1

Pour les peluches c'est elle qui c'est enfouie dedans mais a 19 h elle m'en a viré une avec ses pattes arrières !

Comme quoi quand elle veut !

B
    Bangdji

L'effet des croquettes est instantané dis donc 😨 elle en mange pas, elle expulse pas, elle en mange, paf il pleut des cristaux ( et du pipi)

Au moins y'a pas à attendre les résultats 6mois...

Elle ce bat avec les peluches là Fanny 😅

?
    Utilisateur anonyme

@ Emla

C'est clair qu'elle me les élimine ses cristaux ,un peu trop même !

Limite je me demande si les croquettes urinary ça la fatigue pas de trop , j'sais pas si je suis claire lol mais tant que Fanny en mange même un peu j'ai accidents pipi sur accidents pipi , et aujourd'hui comme elle en a pas voulu elle a rien fait du tout !

Pour les aleses en mettre partout je peux essayer mais ça va être chaud patate vu qu'elle dors avec moi et reste jamais à la même place .

Emla
    Emla

En même temps à force elle va les éliminer ces cristaux 😅.

Pour cette nuit, installe la direct sur des alèses, ca limitera peut être la casse...

?
    Utilisateur anonyme

Comme tu dis Sky un vrai parcours du combattant avec Miss tite fesses !

Elle a quasiment rien mangé ce soir , j'ai mis que quelques gouttes d'huile de saumon sur les croquettes ,du coup ça boude un peu ! 😂

Elle a pas eu une seule croquette urinary aujourd'hui

( et pourtant je lui en ai proposé ) et pas un seul accident pipi aujourd'hui !!

• 80 commentaires sur 286

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post