Cagnotte pour Fanny
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah ben ? Les deux qui vomissent ? Bizarre ça ! Ils auraient mangé un truc pas net en commun ?
Merci pour les nouvelles ! Pardon 😔 je n'avais pas demandé depuis longtemps. Mais elles ne sont pas si mauvaises en plus ! Mis à part Fanny qui n'a pas l'air de prendre beaucoup de poids, au moins, elle mange ! Et les pipise qui ce calment un peu ...
Elle a peut-être fini par les évacuer ses cristaux.
Rhaa !!
Fanny viens de vomir , zut et crotte !!
Ce soir diète pour tous les deux , Basile m'a fait le coup cette après midi !!
Pfft !!!! 😥
Nouvelles Fanny !
Tite fesses mange à peu près bien , croquettes urinary le matin et les gastro intestinal le soir suivant ce qu'elle veut , par contre bon problème de poids m'inquiète vraiment beaucoup ...
Niveau pissou ça ce calme un peu , elle me fait des micros pipi mais jamais sur l'alese !!
Voilà les news .
Coucou les filles !
Bon et bien assez contente de ma tite fesses ,elle a yappé sur le matin je l'ai descendue du lit et elle à presque fait son pissou sur l'alèse , elle à pas super bien visé mais c'est mieux que rien !
J'ai remis du pipi au milieu de son alèse ( Fanny à fait sur le côté à l'endroit ou j'en avis mis la première, fois ) en espérant qu'a la prochaine visée ça sera pile dessus !
Je viens de lui donner à manger , elle a avalé une croquette urinary et direct m'a fait un pissou 2 secondes après, j'sais pas pourquoi je crois que je vais plus lui filer les croquettes 😯
J'ai repensé à un truc aussi , la dernière fois qu'elle m'avais fait un cure de croquettes urinary , elle avais bidouillée après , à l'analyse c'était plus des cristaux de stuvite mais des oxalates !
Ok c'était pas les mêmes croquettes mais la je me pose la question ....
Sinon autre truc qui m'éclate beaucoup moins Fanny à perdu 100 gr , je l'ai pesé toute à l'heure et bam 4
,300 kilos !
Sérieusement c'est un sac d'os ambulant , ça me plais moyen moyen cette histoire 🤧
C'est un bon point si "le pipi se régule"
C'est encourageant 👍
Bandgji
Tu me fais trop rire !!😂😂
C'est tout à fait ça avec Fanny !!
Je viens de les sortir si demain elle me fait un remake de la grande inondation je hurle !!
Tu sais quoi ? Même avec plus d'une heure de retard sur leur sortie pipi du soir ben zéro accident pipi !1
Pour les peluches c'est elle qui c'est enfouie dedans mais a 19 h elle m'en a viré une avec ses pattes arrières !
Comme quoi quand elle veut !
L'effet des croquettes est instantané dis donc 😨 elle en mange pas, elle expulse pas, elle en mange, paf il pleut des cristaux ( et du pipi)
Au moins y'a pas à attendre les résultats 6mois...
Elle ce bat avec les peluches là Fanny 😅
@ Emla
C'est clair qu'elle me les élimine ses cristaux ,un peu trop même !
Limite je me demande si les croquettes urinary ça la fatigue pas de trop , j'sais pas si je suis claire lol mais tant que Fanny en mange même un peu j'ai accidents pipi sur accidents pipi , et aujourd'hui comme elle en a pas voulu elle a rien fait du tout !
Pour les aleses en mettre partout je peux essayer mais ça va être chaud patate vu qu'elle dors avec moi et reste jamais à la même place .
En même temps à force elle va les éliminer ces cristaux 😅.
Pour cette nuit, installe la direct sur des alèses, ca limitera peut être la casse...
Comme tu dis Sky un vrai parcours du combattant avec Miss tite fesses !
Elle a quasiment rien mangé ce soir , j'ai mis que quelques gouttes d'huile de saumon sur les croquettes ,du coup ça boude un peu ! 😂
Elle a pas eu une seule croquette urinary aujourd'hui
( et pourtant je lui en ai proposé ) et pas un seul accident pipi aujourd'hui !!