Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
286 réponses
Bangdji
Bangdji

Ah ben ? Les deux qui vomissent ? Bizarre ça ! Ils auraient mangé un truc pas net en commun ?

Merci pour les nouvelles ! Pardon 😔 je n'avais pas demandé depuis longtemps. Mais elles ne sont pas si mauvaises en plus ! Mis à part Fanny qui n'a pas l'air de prendre beaucoup de poids, au moins, elle mange ! Et les pipise qui ce calment un peu ...

Elle a peut-être fini par les évacuer ses cristaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhaa !!

Fanny viens de vomir , zut et crotte !!

Ce soir diète pour tous les deux , Basile m'a fait le coup cette après midi !!

Pfft !!!! 😥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelles Fanny !

Tite fesses mange à peu près bien , croquettes urinary le matin et les gastro intestinal le soir suivant ce qu'elle veut , par contre bon problème de poids m'inquiète vraiment beaucoup ...

Niveau pissou ça ce calme un peu , elle me fait des micros pipi mais jamais sur l'alese !!

Voilà les news .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles !

Bon et bien assez contente de ma tite fesses ,elle a yappé sur le matin je l'ai descendue du lit et elle à presque fait son pissou sur l'alèse , elle à pas super bien visé mais c'est mieux que rien !

J'ai remis du pipi au milieu de son alèse ( Fanny à fait sur le côté à l'endroit ou j'en avis mis la première, fois ) en espérant qu'a la prochaine visée ça sera pile dessus !

Je viens de lui donner à manger , elle a avalé une croquette urinary et direct m'a fait un pissou 2 secondes après, j'sais pas pourquoi je crois que je vais plus lui filer les croquettes 😯

J'ai repensé à un truc aussi , la dernière fois qu'elle m'avais fait un cure de croquettes urinary , elle avais bidouillée après , à l'analyse c'était plus des cristaux de stuvite mais des oxalates !

Ok c'était pas les mêmes croquettes mais la je me pose la question ....

Sinon autre truc qui m'éclate beaucoup moins Fanny à perdu 100 gr , je l'ai pesé toute à l'heure et bam 4

,300 kilos !

Sérieusement c'est un sac d'os ambulant , ça me plais moyen moyen cette histoire 🤧

Tania28
Tania28

C'est un bon point si "le pipi se régule"

C'est encourageant 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bandgji

Tu me fais trop rire !!😂😂

C'est tout à fait ça avec Fanny !!

Je viens de les sortir si demain elle me fait un remake de la grande inondation je hurle !!

Tu sais quoi ? Même avec plus d'une heure de retard sur leur sortie pipi du soir ben zéro accident pipi !1

Pour les peluches c'est elle qui c'est enfouie dedans mais a 19 h elle m'en a viré une avec ses pattes arrières !

Comme quoi quand elle veut !

Bangdji
Bangdji

L'effet des croquettes est instantané dis donc 😨 elle en mange pas, elle expulse pas, elle en mange, paf il pleut des cristaux ( et du pipi)

Au moins y'a pas à attendre les résultats 6mois...

Elle ce bat avec les peluches là Fanny 😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Emla

C'est clair qu'elle me les élimine ses cristaux ,un peu trop même !

Limite je me demande si les croquettes urinary ça la fatigue pas de trop , j'sais pas si je suis claire lol mais tant que Fanny en mange même un peu j'ai accidents pipi sur accidents pipi , et aujourd'hui comme elle en a pas voulu elle a rien fait du tout !

Pour les aleses en mettre partout je peux essayer mais ça va être chaud patate vu qu'elle dors avec moi et reste jamais à la même place .

Emla
Emla

En même temps à force elle va les éliminer ces cristaux 😅.

Pour cette nuit, installe la direct sur des alèses, ca limitera peut être la casse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu dis Sky un vrai parcours du combattant avec Miss tite fesses !

Elle a quasiment rien mangé ce soir , j'ai mis que quelques gouttes d'huile de saumon sur les croquettes ,du coup ça boude un peu ! 😂

Elle a pas eu une seule croquette urinary aujourd'hui

( et pourtant je lui en ai proposé ) et pas un seul accident pipi aujourd'hui !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?