Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou les files !

@ Hermine , je ne sais pas de quels médocs je vais avoir besoin , ils seront prescrit par le véto quand il aura les résultats d’analyse de Fanny , ça sera surement des antibiotiques lesquels je ne sais pas .

Pour les voisins non , je ne veux pas leur dire , j'ai vu ce que ça a donné quand Java à eu la maladie de Cushing et en parlant poliment ça dégueulais dans mon dos , un jour j'ai même surpris une conversion comme quoi je devrais la faire euthanasier , autant te dire que ça a fumé !

Donc non hors de question j'ai donné une fois mais pas deux .

Pour les couches je suis vraiment pas motivée en fait , c'est pas que ton idée est mauvaise ,mais tu me vois, en bas de l’immeuble défaire sa couche , j'ai plus vite fait de la porter ! 😉

Mais merci pour ta proposition et ta gentillesse !

Chouette pour Cerise , j'aime bien lire ses anecdotes , sacrée Cerisette !

Bon courage pour laver Haldo avec te temps qu'il fait , sans compter les placards !

Utilisateur anonyme

Titejava 😥 Pour Basile, ce n'est pas si grave, maintenant que tu sais ce que c'est et que c'est stabilisé son bouton... Et son ventre va mieux avec le photuvel, c'est pas mal non? Chaque chose en son temps, étape par étape..' Fanny, les analyses sont bonnes, donc peut-être des cristaux simplement. Une fatigue, peut-être l'âge où le fait qu'elle boude sa gamelle ses derniers temps. Après, tu me disais qu'elle te mange le soir, juste le matin elle veut pas no ? Donc si elle mange le soir, ben elle mange ! C'est pas grave si elle mange pas le matin! Ca tape sur le système quand c'est à répétition... Allons courage titejava....

👋 Bangdji

Regarde ma belette toute à l'heure !

Elle me fait de la peine à la voir comme ça , elle qu est toujours collée à doudou la non , elle est fatiguée mange rien depuis hier soir , pas faute d'avoir essayée pourtant 🤧

Je pense que le métacam la tanne , j'ai décidée de ne plus lui en donner tant qu'elle est dans cet état , faut qu'elle mange !

Et comme elle mange rien son bidon a chanté cette nuit , ma pauvre belette ! 😞

Pour doudou j'ai complétement zappé de montrer son bouton au véto la dernière fois , la honte !

Faut quand même que j'y pense le prochain coup !

Niveau bidou lui il va mieux , merci le phophaluvet !

Pour Noisette oui la seule qui va bien , elle est repartie en mode camouflage sous la couette , te jure !

Je me tracasse pour Fanny , j'aime pas la voir comme ça , elle est dure à remonter niveau appétit , doudou lui c'est plus facile , mais en attendant vu que chérie à pas mangée ben lui non plus !

Utilisateur anonyme

Elle est adorable cette petite boule de poils .

Votre cagnotte est toujours d'actualité ? J'aimerai vous aider .

Utilisateur anonyme

Elle est adorable cette petite boule de poils . Votre cagnotte est toujours d'actualité ? J'aimerai vous aider .

Merci pour ma belette !

En ce qui concerne la cagnotte oui elle est encore d'actualité .

Bangdji

Mais qu'est ce qu'elle peut bien avoir Fanny....

Tu crois que c'est sa maladie ?

On aiment pas quand nos chiens traînent la patte et sont pas bien...😥

C'est pas facile là. 😥

Tania28700

Courage Titejava ; c'est vrai qu'on fait tout pour nos louloups

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Fanny à un peu maigri

Je vous rassure elle a bougé entre temps mais la tondeuse ça fatigue !!

Je lui ferai la frange demain elle en avais marre ma tite fesses

Utilisateur anonyme

Bandgji

Il y a sa maladie sur de sur , mais ce soir faut vraiment quelle mange quelque chose , elle peut pas tenir juste avec un bout de jambon pour ses médicaments 😓

J'essaierais toute à l'heure , te dirai si elle à mangé ou pas , j'espère qu'elle va avaler quelque chose ,si elle continue à ne pas vouloir manger je vais avoir un mal de chien à la récupérer .

@ Tania Merci beaucoup pour ton message ,je m'accroche il le faut pour ma tite fesses !!

Tania28700

Il faut être fort pr eux, c'est important même si cela nous angoisse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Fanny à mangé un peu ce soir !!

Enfin elle a plus son bidon vide !!

Elle à pas mangé énormément environ 3 poignées de croquettes mais c'est mieux que rien !!

La vache je respire !!!

Ouff ouff et re ouff !!