Cagnotte pour Fanny

Utilisateur anonyme

Logiquement le lien marche , le texte est de Trifouilette , je l'ai laissé car je le trouve très beau .😳

https://www.leetchi.com/fr/c/wmjEmMe5

286 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou les filles !

@Bandji le flexadin est pour l’arthrose c'est Cat36 qui va m'envoyer le médicament quand elle aura reçu mes sous

@Hermine Je m'en sors pas avec Fanny , j'ai rendez vous chez le véto a 15h45 , il va lui faire une ,prise se sang et une analyse d'urine si j'arrive a récupérer son pipi , j'ai préféré prendre rendez vous maintenant car sinon je vais démonter les voisins !

Fanny a fait pipi toute à l'heure au rez de chaussé une voisine est sortie et m(a sortie t'as qu'a les sortir plus tôt , counasse ça change rien !

2 mn après une autre arrive et me sors ha les chiens ont pissés , j'ai répondu direct 2 mn je vais nettoyer !

Personne sait dans l'immeuble que les chiens sont malades et ça ne les regarde pas ,mais alors !!!! 😈

J'ai plus 2 ans je sais ce que j'ai à faire ! c'est dingue ça , peuvent pas s'occuper de leur fesses au lieu de juger !

Bref je suis furax ! Elle mange toujours rien l'après midi le soir oui !!

Doudou son bouton a l'air pas trop mal , vu que je monte toujours les deux je dirais au véto qu'il jette un œil

Voila les news , marre !!! 😈😈😈

Utilisateur anonyme

Et comment claquer 123 euros en 1 journée , demandez à Fanny 😞

Je reviens du véto , il lui a fait une prise de sang ses résultats sont bons, sur le trajet j'ai réussi a récolter un peu de pipi de ma tite fesses avec lre flacon que mon infirmière m'avais donné , et en attendant les résultats de la prise de sang j'ai ressortit les chiens 5 mn , le véto m'avais passé un autre flacon et évidement Fanny à, refait pipi !

J'avais peur que ce soit trop juste en urines , le véto m'a dis que non , ça part demain par coursier et j'aurais les résultats dans 1 semaine environ .

Elle n'a pas de traitement juste un peut de métacam pour calmer la douleur .

La facture m'a fait mal au porte monnaie mais je ne peut pas la laisser comme ça , juste avant de partir chez le véto elle à refait pipi à l'appart, et ça se voit qu'elle est pas bien , donc tant pis !

Utilisateur anonyme

Je viens enfin d'arriver à mettre la facture véto sur leetchi , et petite mise à jour pour ma belette .

 Sky

Eh ben dis donc, ça s'enchaine chez toi... 😔

J'espère que les nouvelles du test d'urine iront dans le bon sens.

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Sky pour ton gentil message !

J'aimerais bien qu'il se calment tout les deux mais apparemment c'est pas pour de suite 🤧

Pour les résultats de son analyse d'urine a tout les coups il va y avoir quelque chose ,avec Fanny c'est soit infection et ou cristaux quand elle me fait pas les deux .😞

Juste pressé de savoir ce que c'est pour mettre en place le bon traitement .

Emla

Allez Titejava, reste positive.

La prise de sang est bonne, c’est déjà ça.

Une infection, tu la soigneras.

C’est sur que plus ils vieillissent nos loulous, plus c’est compliqué.

Heureusement que tu as pu rentrer en contact avec Cat36, ça fait toujours ça en moins à payer plein pot...

Utilisateur anonyme

Emla j'essaie mais je t'avoue qu'en ce un moment c'est dur 🤧

Fanny a toujours fait des accidents pipi à cause de cristaux de stuvite et d'oxalate de calcium en plus de ses infections quand ce n'est pas les deux ,mais la tout s'enchaîne et entre elle et Doudou ça commence à devenir dur dur .

Je sais bien que c'est pas de leur faute mais en ce moment j'ai du mal et parfois je suis à cran .

Fanny a quasi rien mangé ce soir tite puce est fatiguée , j'ai prévu de la porter à chaque sortie dans l'immeuble ça m'évitera des remarques à la c.o.n et a moi de rentrer dans le lard des voisins .

Je viens de regarder des anciens résultats d'analyses et a force de lui filer des antibiotiques Ils ne fonctionnent pas sur certains germes .

Aucune idée de combien je vais en avoir pour les médocs , ça me le dira bien assez tôt et de toutes façons hors de question que je laisse ma tite fesses dans cet état .

Pour Cat36 sur que ça va bien me dépanner et j'ai vu que le véto m'avais pas fait payer les frais de consultation , sympa il était pas obligé !

Hermine85

coucou les filles

titejava, tout s'enchaine avec tes bébés. de quel médocs tu as besoin, je peux m'arranger avec mon véto, depuis 23 ans qu'il me connait il me fait des fleurs quelques fois. pour les voisins, pourquoi ne pas leur dire tout simplement, ça t'éviterais les crise de nerfs et les engueulades. ils peuvent très bien comprendre, ils ne sont pas tous C.. quand même. mais je reviens sur les couches désolé, au moins le temps de descendre l'escalier, tu n'aurais pu à nettoyer. n'hésite pas à demander, il y a toujours moyen de s'entraider et merci à Cat"36.

cerise est toujours pareille, elle mange bien, de ce côté là pas de soucis. toujours aussi gueularde. la démarche ça va ça vient. elle suit son bonhomme de chemin. aujourd'hui il pleut et je doit laver Haldo. il pu comme un rat mort. avec ses problème de peau son poil est tout gras et sent mauvais, il se gratte toujours.

il y a un chat qui est rentré par la fenêtre de la buanderie et il a pissé dans mes placard, c'est la joie!

je me souhaite un bon nettoyage, c'est pas chez moi que j'aurais de l'aide, faut pas rêver. bisous

Bangdji

Titejava 😥

Pour Basile, ce n'est pas si grave, maintenant que tu sais ce que c'est et que c'est stabilisé son bouton... Et son ventre va mieux avec le photuvel, c'est pas mal non?

Chaque chose en son temps, étape par étape..' Fanny, les analyses sont bonnes, donc peut-être des cristaux simplement. Une fatigue, peut-être l'âge où le fait qu'elle boude sa gamelle ses derniers temps.

Après, tu me disais qu'elle te mange le soir, juste le matin elle veut pas no ? Donc si elle mange le soir, ben elle mange ! C'est pas grave si elle mange pas le matin!

Ca tape sur le système quand c'est à répétition... Allons courage titejava....

Bangdji

Noisette va bien elle 😁